Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Maya-mi » Jeu Juin 22, 2023 5:55 pm

Bonjour a toutes,
Je me permets de me joindre à vous
Je suis à 12 SA et 3 jours pour une conception autour du 10 avril et un terme au 10 janvier 2024 🥰.
Je suis assez stressé car j'ai fait une fausse couche en août dernier et sa a pis du temps avant d'être a nouveau enceinte.
J'ai eu une perte de sang mercredi dernier le 14 juin je suis aller à l'hôpital en me disant que c'était certainement fini mais il s'agissait d'un hématome entre l'utérus et le sac gestationel et j'ai entendu son petit cœur battre je n'y croyais pas.
J'ai fait mon écho du 1er trimestre ce mercredi 21 juin et tout à allait bien ce petit bébé de 5,5 cm gesticulait dans tout les sens la gyneco à eu du mal à prendre ses mesures mais il semble que tout était nickel.
Je n'arrive tjr pas à me réjouir à 100% j'ai cette peur constante qui me lâche pas encore ce matin au WC une légère trace de sang et la plus rien je me dit que la gyneco a dû appuyer très fort pour voir bébé sa a peut être fait évacuer ce qui restait de l'hématome mais je n'arrive pas m'enlever de la tête que je vais certainement faire une fausse couche ... j'essaye d'être positive mais c'est dure je désire tellement cet enfant qui serait mon 1er que j'ai peur tout le temps...
Dsl pour ce roman mais ça fait du bien de pouvoir soulager un peu se stresse surtout qu'à pas nos parents je ne l'ai encore annoncé à personne donc je ne peut pas me confier ailleurs sur mes craintes.
En tout cas félicitations à toute et j'espère que tout le monde se porte bien 😊
Maya-mi

Message(s) : 2

Messagepar Nana2411 » Jeu Juin 22, 2023 10:49 pm

Je suis désolé pour toi katrennes du courage et ne baisse pas les bras .
Nana2411

Message(s) : 4

Messagepar Nana2411 » Jeu Juin 22, 2023 10:51 pm

Je suis désolé pour toi katrennes du courage soit forte et ne baisse pas les bras.
Nana2411

Message(s) : 4

Messagepar Nanoucha » Ven Juin 23, 2023 12:24 am

Maya-mi a écrit:Bonjour a toutes,
Je suis à 12 SA et 3 jours pour une conception autour du 10 avril et un terme au 10 janvier 2024 🥰.
Je suis assez stressé car j'ai fait une fausse couche en août dernier et sa a pis du temps avant d'être a nouveau enceinte.
J'ai eu une perte de sang mercredi dernier le 14 juin je suis aller à l'hôpital en me disant que c'était certainement fini mais il s'agissait d'un hématome entre l'utérus et le sac gestationel et j'ai entendu son petit cœur battre je n'y croyais pas.
J'ai fait mon écho du 1er trimestre ce mercredi 21 juin et tout à allait bien ce petit bébé de 5,5 cm gesticulait dans tout les sens la gyneco à eu du mal à prendre ses mesures mais il semble que tout était nickel.
Je n'arrive tjr pas à me réjouir à 100% j'ai cette peur constante qui me lâche pas encore ce matin au WC une légère trace de sang et la plus rien je me dit que la gyneco a dû appuyer très fort pour voir bébé sa a peut être fait évacuer ce qui restait de l'hématome mais je n'arrive pas m'enlever de la tête que je vais certainement faire une fausse couche ... j'essaye d'être positive mais c'est dure je désire tellement cet enfant qui serait mon 1er que j'ai peur tout le temps...
Dsl pour ce roman mais ça fait du bien de pouvoir soulager un peu se stresse surtout qu'à pas nos parents je ne l'ai encore annoncé à personne donc je ne peut pas me confier ailleurs sur mes craintes.

Salut : j'espère que tout va bien se passer pour toi ...
Je te comprends tellement car moi aussi je suis passée par deux fausses couches une qui ma presque coûté la vie ( grosse hémorragie )
Alors la peur et le fait de se dire que c'est finit à chaque fois que tu te sens mouillé entre les jambes....
Moi combien de fois j'ai eu de grosses pertes vaginal et j'ai eu la trouille de regarder car pour moi c'était encore le même scénario mais finalement c'était que des pertes glaireuses...
Bon courage
Je te souhaite une bonne grossesses et un beau bébé en bonne santé...
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Nanoucha » Ven Juin 23, 2023 12:38 am

Blaety85 a écrit:Les filles, vous avez d'autres enfants ? Si oui, quand et comment avez-vous prévu de leur annoncer la nouvelle ?
J'ai créé un post mais je n'ai eu qu'une réponse donc je poste ici en me disant qu'on pourrait peut-être en discuter ☺️
Merci

Coucou j'espère que tout se passe pour toi
Moi mon ainé a 8 ans et demi et sincèrement je compte pas lui dire de suite car après fausse couche..

J'ai tellement peur que je n'arrive pas à terme donc je préfère m'assurer du bon déroulement de la grossesse et du bon développement du bébé, peut-être passé les 6 mois ...
Car c'est tellement amusant et excitant de tous les réunir autour de moi , le calme règne et tout le monde attend que le bébé donne un coup , le ventre qui rebondit...
Par contre si je m'aventure des maintenant laisse tomber... toute les deux minutes " maman C est quand le bébé va sortir " et ainsi de suite c'est partis pour un refarin qui va durer 7 mois 😂
Après chaq'une son avis bien sur
Nanoucha

Messagepar Blaety85 » Ven Juin 23, 2023 9:57 am

Namoucha,

L'annonce a été faite ... J'ai pris chacun en individuel. Ils n'ont pas le même âge et donc la manière de le dire est totalement différente.
Je savais que pour l'aîné qui a mal vécu l'arrivée de sa soeur ce serait compliqué mais ça a été. Selon lui, si c'est un garçon c'est ok... Lol on verra...
La petite c'est passé tout seule, elle est heureuse et en même temps, elle a peur que je lui consacre moins de temps. Après effectivement, toutes les deux heures, j'ai droit à bébé il va bien ??? 7 mois ça va être long.
Je sais que je l'ai dit peut être un peu tôt mais mon ventre s'arrondissait tellement vite et avec la chaleur je suis parfois tellement mal qu'ils s'inquiètaient beaucoup. Je supporte mal de leur mentir et puis c'est une belle nouvelle. On verra la suite
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Sonydette » Ven Juin 23, 2023 10:58 am

Coucou Maya-mi
Nous sommes à peu prêt au même niveau et depuis le début je suis sujette aux saignements. On m’a mis sur progestérone et dès que j’arrête j’ai des traces de sang. Mais j’essaie de ne pas stresser. Courage à nous.
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Nanoucha » Ven Juin 23, 2023 1:03 pm

Blaety85 a écrit:Namoucha,

L'annonce a été faite ... J'ai pris chacun en individuel. Ils n'ont pas le même âge et donc la manière de le dire est totalement différente.
Je savais que pour l'aîné qui a mal vécu l'arrivée de sa soeur ce serait compliqué mais ça a été. Selon lui, si c'est un garçon c'est ok... Lol on verra...
La petite c'est passé tout seule, elle est heureuse et en même temps, elle a peur que je lui consacre moins de temps. Après effectivement, toutes les deux heures, j'ai droit à bébé il va bien ??? 7 mois ça va être long.
Je sais que je l'ai dit peut être un peu tôt mais mon ventre s'arrondissait tellement vite et avec la chaleur je suis parfois tellement mal qu'ils s'inquiètaient beaucoup. Je supporte mal de leur mentir et puis c'est une belle nouvelle. On verra la suite

Salut Blaety
Maintenant c'est fait
Ce n'est pas grave
Par contre bon courage car déjà nous adultes on est imapatien alors les enfants sans commentaire....
Après moi je leur ments pas
Quand ils me voyent mal
Je leur dis simplement que je suis très fatigué ou j'ai mal au ventre
C'est la vérité ce n'est pas un mensonge
D'ailleurs je souffre de ballonement abdominale depuis presque le début de grosses
Sa donne des douleurs atroce...
Si tu a remède naturel je suis preneuse car les médicaments sont interdits au début de grossesses
C'est ce qu'elle m'a dit ma gygy ...
Nanoucha

Messagepar Nanoucha » Ven Juin 23, 2023 1:08 pm

Sonydette a écrit:

Coucou Maya-mi
Nous sommes à peu prêt au même niveau et depuis le début je suis sujette aux saignements. On m’a mis sur progestérone et dès que j’arrête j’ai des traces de sang. Mais j’essaie de ne pas stresser. Courage à nous.

Bon courage à toutes celle qui sont sujettes au saignement
Courage
Garder le moral
Positiver
Tout ira bien
Nanoucha

Messagepar Sonydette » Ven Juin 23, 2023 11:08 pm

Merci Nanoucha
Sonydette

Message(s) : 132