Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar Hibs » Mar Août 29, 2023 10:41 pm

Sinon est ce que vos gygys vous ont dit qu’ils vont attendre le terme ou vont faire un déclenchement avent ?
J’ai une copine en France on l’a informé qu’ils vont faire un déclenchement a 36sa
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Mer Août 30, 2023 12:12 am

Mais du coups hibs se sont des filles où des garçons? enfin si ont a le droit de savoir 😉

C'est cool que tu es déjà pu faire tes cours moi je trouve que ça commence tard et j'ai peur de ne pas pouvoir les finir.

Ici oui depuis le début ma gyneco me parle d un déclenchement à 38 semaines (environs 20 novembre) pour moi. Sachant que je crois que l'on peut le demander avant du moment que l'on est plus dans la prématurité.
Je verrais vendredi, ma sage femme m a dit que ça n'était pas la politique de ma maternité de déclencher. Après à voir, je comprends qu'avec le monde que ça demande en salle de naissance ça soit plus simple pour eux si c'est prévu en avance
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Hibs » Mer Août 30, 2023 11:28 pm

Aaah je pensais vous avoir dit, j’aurais aussi deux garçons 😅 je serai également entourée de testostérone 😂

Pour les cours oui j’ai préféré en faire un peu tot comme ca je laisse pas à la dernière minute et je ne termine pas, deux mamans de mon groupe ont accouché apres la deuxième séance haha elles étaient une a 38SA et l’autre a 33SA

Oui moi aussi ma gygy m’avait parlé d’un déclenchement entre le 15 et 20novembre mais on verra d ici là.
Hibs

Messagepar MarieAB81 » Dim Sep 03, 2023 9:25 am

Bonjour les filles! Question, je me permets juste de venir poser mon questionnement sur votre Forum: enceinte depuis fin juillet (entre le 23 et 25) j'ai eu au bout de 20 jours après conception pds avec un taux de 3566...est ce normal ? Bien qu'il s'agisse de bb 3, mon ventre c'est également pas mal développé je trouve des le début pour un tout début de grossesse. Je n'ai mon 1er rdv de vendredi 8! Verdict ce jour là! Mais l'attente est longue..
MarieAB81

Message(s) : 5

Messagepar yoda » Dim Sep 03, 2023 12:05 pm

MarieAB81 a écrit:Bonjour les filles! Question, je me permets juste de venir poser mon questionnement sur votre Forum: enceinte depuis fin juillet (entre le 23 et 25) j'ai eu au bout de 20 jours après conception pds avec un taux de 3566...est ce normal ? Bien qu'il s'agisse de bb 3, mon ventre c'est également pas mal développé je trouve des le début pour un tout début de grossesse. Je n'ai mon 1er rdv de vendredi 8! Verdict ce jour là! Mais l'attente est longue..

Salut Marie,
Alors pour les taux ça peut-être très variable car tout dépend du moment où tu as fait ta prise de sang par rapport à la fécondation. Vu que ca double toute les 48h.
Le jour du retard de mes règles j'avais un taux à 210 et 72h après 889.
Après c'est normal que ton ventre prenne plus vite aussi, ton utérus se rappel comment ça se passe.😉
Tu seras fixée le 8 ca va arriver vite tiens nous au courant.
yoda

Messagepar yoda » Dim Sep 03, 2023 12:07 pm

Hibbs je suis désolé j'ai complètement zappé de demander pour le prix de l accouchement. Le médecin m'a prit la tête avec le déclenchement. Non mais sérieux ils vont déjà discuté de mon cas en staff pour savoir s'ils me declanche ou pas !!! Ils sont fou c'est pas avant novembre !!!!
Toute façon je fais ma bourrique je n'en veux pas de leur déclenchement ! Qu'ils laissent la nature faire au moins mon corps et mes fils seront prêt !!
yoda

Messagepar Ocean3334 » Dim Sep 03, 2023 7:35 pm

MarieAB81 a écrit:Bonjour les filles! Question, je me permets juste de venir poser mon questionnement sur votre Forum: enceinte depuis fin juillet (entre le 23 et 25) j'ai eu au bout de 20 jours après conception pds avec un taux de 3566...est ce normal ? Bien qu'il s'agisse de bb 3, mon ventre c'est également pas mal développé je trouve des le début pour un tout début de grossesse. Je n'ai mon 1er rdv de vendredi 8! Verdict ce jour là! Mais l'attente est longue..

Bonjour Marie,
J'ai eus ce taux lors de pds pour ma grossesse en décembre dernier, j'étais à 4 SA. Cependant c'était bb1 et 1 seul.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Hibs » Lun Sep 04, 2023 2:25 pm

yoda a écrit:Hibbs je suis désolé j'ai complètement zappé de demander pour le prix de l accouchement. Le médecin m'a prit la tête avec le déclenchement. Non mais sérieux ils vont déjà discuté de mon cas en staff pour savoir s'ils me declanche ou pas !!! Ils sont fou c'est pas avant novembre !!!!
Toute façon je fais ma bourrique je n'en veux pas de leur déclenchement ! Qu'ils laissent la nature faire au moins mon corps et mes fils seront prêt !!

Hello Yoda, pas de soucis ma belle ☺️

Mais on te parle de déclenchement vers quelle semaine ? En tous cas pour moi si avant 38SA c’est un big non, je voudrais aussi laisse mon corps faire son travail et que mes garçons grandissent un peu.
Hibs

Messagepar yoda » Lun Sep 04, 2023 7:11 pm

Ils avaient l'air de parler, de la semaine du 13 novembre car après 37 semaines on est plus dans la prématurité et les enfants ne risque pas la neonat. Mais bon clairement ils n'ont en aucun cas le droit de nous imposer un acte médical donc à voir. Ou sinon j accepte mais pas avant le 27 novembre comme ça je serais quasiment certaine d avoir accoucher avant 🤣
On est encore en pleine réflexion, entre ça et la nounou j'ai l'impression que ma tête va exploser se soir.
yoda

Messagepar Hibs » Mer Sep 13, 2023 2:06 pm

Bonjour mesdames, j’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits 🥰

J’ai une petite question je ne sais pas si je suis la seule ou vous ressentez ca aussi : Quand je marche ou que je reste debout je sens une pression au niveau du bas du ventre, comme si bebe faisait une pression sur mon vagin et ca me fait un peu peur 😥 je n’ai pas mal, pas de liquide qui sort mais je panique un peu.
Hibs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!