Sinon est ce que vos gygys vous ont dit qu’ils vont attendre le terme ou vont faire un déclenchement avent ?
J’ai une copine en France on l’a informé qu’ils vont faire un déclenchement a 36sa
MarieAB81 a écrit:Bonjour les filles! Question, je me permets juste de venir poser mon questionnement sur votre Forum: enceinte depuis fin juillet (entre le 23 et 25) j'ai eu au bout de 20 jours après conception pds avec un taux de 3566...est ce normal ? Bien qu'il s'agisse de bb 3, mon ventre c'est également pas mal développé je trouve des le début pour un tout début de grossesse. Je n'ai mon 1er rdv de vendredi 8! Verdict ce jour là! Mais l'attente est longue..
MarieAB81 a écrit:Bonjour les filles! Question, je me permets juste de venir poser mon questionnement sur votre Forum: enceinte depuis fin juillet (entre le 23 et 25) j'ai eu au bout de 20 jours après conception pds avec un taux de 3566...est ce normal ? Bien qu'il s'agisse de bb 3, mon ventre c'est également pas mal développé je trouve des le début pour un tout début de grossesse. Je n'ai mon 1er rdv de vendredi 8! Verdict ce jour là! Mais l'attente est longue..
yoda a écrit:Hibbs je suis désolé j'ai complètement zappé de demander pour le prix de l accouchement. Le médecin m'a prit la tête avec le déclenchement. Non mais sérieux ils vont déjà discuté de mon cas en staff pour savoir s'ils me declanche ou pas !!! Ils sont fou c'est pas avant novembre !!!!
Toute façon je fais ma bourrique je n'en veux pas de leur déclenchement ! Qu'ils laissent la nature faire au moins mon corps et mes fils seront prêt !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)