Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Chloe540 » Ven Juil 02, 2021 10:57 am

Halili57 a écrit:Bonjour j ai accouché de mes jumeaux j’ai eux une césarienne mais c que du bonheur âpre trois fausse couche enfin j’ai mes bébé 🎉🎉🎉

Félicitations !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Faty92 » Sam Juil 03, 2021 6:21 pm

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien.
J'ai accouché par voie basse sans péri. Lundi j'avais perdu je bouchon muqueuses je suis allé à la maternité j'étais ouvert à 1 long.
Une fois rentré bin j'ai eu des contractions assez rapproché. Le lendemain j'ai perdu le liquide amniotique, je suis reparti à la maternité. Ils m'ont gardé du coup
J'étais sous antibiotiques.
J'avais toujours des contractions mais pas douloureuse. C'est vers 1h que les contractions devenais douloureuse et rapproché. A 3hj'étais en salle de naissance j'étais ouvert à 6. A 5h bébé est arrivée.
Bon courage pour celle qui sont pas encore accouché
Faty92

Message(s) : 42

Messagepar Sarah227 » Sam Juil 03, 2021 8:52 pm

Félicitations faty
Comment as tu appeler le bébé et combien fait il
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Rose24 » Dim Juil 04, 2021 2:08 am

Tout mes félicitations à vous de mon côté bb n'est pas encore décidé de sortir enfin plus qu'une semaine et 5 jours à tenir bb prévu pour 16 juillet
Rose24

Message(s) : 13

Messagepar Rose24 » Dim Juil 04, 2021 3:40 am

BB 5 prévu pour le 16 juillet toujours pas de signe d'accouchement je commence à trouver le temps long j'ai même essayé le déclenchement naturel qui a toujours bien marché pour moi et la rien à faire lol (un gros câlin) pas de bol c'est pas pour toute suite encore toutes mes félicitations à vous les filles profitez bien de ce moment bb grandit vite
Rose24

Message(s) : 13

Messagepar Katrennes » Dim Juil 04, 2021 7:27 am

Hello les filles! J ai commencé avec vous en novembre dernier et la vie a décidé que ce petit bébé n irait pas jusqu au bout mais après quelques mois d essai , beaucoup de réflexion....j ai a nouveau un + . Pour vous la faire courte cycle très désordonné, j ai consulté en juin un nouveau gyneco qui me donne pleins d examen a faire pdt les prochaines règles et reprogramme une écho ,me parle de pma. Et fin de semaine hyper fatigue , je suis censé avoir mes règles dans 2 jrs. Je suis jamais a faire le loir , je suis plutôt une petite dormeuse . Du coup , éclair de génie et test precoce et bingo !
Passez une bonne fin de grossesse les filles. Pleins de bonheur a vous et belle rencontre avec vos bébés
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Myrajaanee » Dim Juil 04, 2021 9:22 am

Félicitations à toutes celles qui ont déjà accouché ☺️ moi il est prévu pour le 26 juillet et pour le moment aucune contractions. Bon courage a toutes celles qui attendent leur petit bout de chou 😘
Myrajaanee

Message(s) : 37

Messagepar Chloe540 » Dim Juil 04, 2021 12:10 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles! J ai commencé avec vous en novembre dernier et la vie a décidé que ce petit bébé n irait pas jusqu au bout mais après quelques mois d essai , beaucoup de réflexion....j ai a nouveau un + . Pour vous la faire courte cycle très désordonné, j ai consulté en juin un nouveau gyneco qui me donne pleins d examen a faire pdt les prochaines règles et reprogramme une écho ,me parle de pma. Et fin de semaine hyper fatigue , je suis censé avoir mes règles dans 2 jrs. Je suis jamais a faire le loir , je suis plutôt une petite dormeuse . Du coup , éclair de génie et test precoce et bingo !
Passez une bonne fin de grossesse les filles. Pleins de bonheur a vous et belle rencontre avec vos bébés

Super nouvelle ! Félicitations !
Les filles qui ont déjà allaité vous avez déjà eu une partie du sein très dur et très douloureux? J'ai comme une grosse boule depuis hier soir c'est arrivé dun coup et j'ai vraiment très mal. Ça peut être quoi? Comment guérir ?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Marlynka17 » Dim Juil 04, 2021 1:29 pm

Chloe540 a écrit:
Katrennes a écrit:Hello les filles! J ai commencé avec vous en novembre dernier et la vie a décidé que ce petit bébé n irait pas jusqu au bout mais après quelques mois d essai , beaucoup de réflexion....j ai a nouveau un + . Pour vous la faire courte cycle très désordonné, j ai consulté en juin un nouveau gyneco qui me donne pleins d examen a faire pdt les prochaines règles et reprogramme une écho ,me parle de pma. Et fin de semaine hyper fatigue , je suis censé avoir mes règles dans 2 jrs. Je suis jamais a faire le loir , je suis plutôt une petite dormeuse . Du coup , éclair de génie et test precoce et bingo !

Super nouvelle ! Félicitations !
Les filles qui ont déjà allaité vous avez déjà eu une partie du sein très dur et très douloureux? J'ai comme une grosse boule depuis hier soir c'est arrivé dun coup et j'ai vraiment très mal. Ça peut être quoi? Comment guérir ?

Je mincuste mais attention aux mastites...compresses chaude et faire tèté sur ce sein pour enlever lexés de lait accumuler. Sinon douche chaude faire évacuer. Surveille ta température aussi. Sa peut passer rapidement mais attention quand même
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Emmanuelle19 » Mar Juil 06, 2021 4:13 am

Coucou !
Bonjour les mam’s
Je vous retrouve enfin
Mot de passe oublié
Je voit que certaines ont déjà accouché
Mes félicitations 🥰
De mon côté je suis là 37sa col ouvert a 2 doigts contractions non douloureuses mais qui agit très bien et la tête du petit qui appuie sur le col il est bien engagé dans le bassin j’espère accouché plus vite
Alors courage a nous qui somme encore là croisons le doigts
Emmanuelle19

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!