Halili57 a écrit:Bonjour j ai accouché de mes jumeaux j’ai eux une césarienne mais c que du bonheur âpre trois fausse couche enfin j’ai mes bébé 🎉🎉🎉
Félicitations !
Halili57 a écrit:Bonjour j ai accouché de mes jumeaux j’ai eux une césarienne mais c que du bonheur âpre trois fausse couche enfin j’ai mes bébé 🎉🎉🎉
Katrennes a écrit:Hello les filles! J ai commencé avec vous en novembre dernier et la vie a décidé que ce petit bébé n irait pas jusqu au bout mais après quelques mois d essai , beaucoup de réflexion....j ai a nouveau un + . Pour vous la faire courte cycle très désordonné, j ai consulté en juin un nouveau gyneco qui me donne pleins d examen a faire pdt les prochaines règles et reprogramme une écho ,me parle de pma. Et fin de semaine hyper fatigue , je suis censé avoir mes règles dans 2 jrs. Je suis jamais a faire le loir , je suis plutôt une petite dormeuse . Du coup , éclair de génie et test precoce et bingo !
Passez une bonne fin de grossesse les filles. Pleins de bonheur a vous et belle rencontre avec vos bébés
Chloe540 a écrit:Katrennes a écrit:Hello les filles! J ai commencé avec vous en novembre dernier et la vie a décidé que ce petit bébé n irait pas jusqu au bout mais après quelques mois d essai , beaucoup de réflexion....j ai a nouveau un + . Pour vous la faire courte cycle très désordonné, j ai consulté en juin un nouveau gyneco qui me donne pleins d examen a faire pdt les prochaines règles et reprogramme une écho ,me parle de pma. Et fin de semaine hyper fatigue , je suis censé avoir mes règles dans 2 jrs. Je suis jamais a faire le loir , je suis plutôt une petite dormeuse . Du coup , éclair de génie et test precoce et bingo !
Passez une bonne fin de grossesse les filles. Pleins de bonheur a vous et belle rencontre avec vos bébés
Super nouvelle ! Félicitations !
Les filles qui ont déjà allaité vous avez déjà eu une partie du sein très dur et très douloureux? J'ai comme une grosse boule depuis hier soir c'est arrivé dun coup et j'ai vraiment très mal. Ça peut être quoi? Comment guérir ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)