par Tina Kely » Ven Août 19, 2022 4:42 am
Coucou les filles,
Contente d’avoir de vos nouvelles !
Marine, bienvenue parmi nous, contente d’avoir un autre témoignage sur la grossesse. Même si nos grossesses sont finalement toutes très différentes, ça fait du bien de vous lire à chaque fois ! Et oui, desfois c’est bébé qui décide finalement de comment il veut sortir, et perso, pour moi le plus important c’est pas d’accoucher par voie basse ou naturellement patati patata, au-delà de tout le plus important c’est que bébé et sa maman aillent bien après l’accouchement. Pour moi peu importe de quelle manière , la rencontre entre bébé et maman restera toujours un moment émouvant 🥰
Melouche, ma grande sœur est aussi dans le grand est, elle habite à Nancy. Je suis bien d’accord avec toi. On nous demande de profiter de dormir mais comment dire…🤔🤔 c’est pas nous qui décidons d’avoir un sommeil entrecoupé de 100 pipis par nuit ou d’être réveillée pas les coups de bébé 😂
Elodie, ça a dû être trop rigolo que bébé donne des coups à la sonde 🤭 ah oui je ne savais pas que la SF te donne une estimation du poids de bébé à la naissance lors de l’écho T3.. Sinon, idem de mon côté les maux de dos sont horribles, surtout quand je change de position (assise à debout surtout). J’ai pris un rdv avec une ostéo lundi prochain pour soulager, sous les conseils de ma sœur qui avait aussi une sciatique. Elle m’a dit que l’ostéo a fait craquer son dos et ça l’a soulagé comme par miracle. As-tu essayé l’ostéo de ton côté ? De plus, perso je n’arrive plus à me pencher ni même pour mettre la laisse à ma chienne pour la promener…et ça y est j’adopte définitivement la marche du canard…je vous durais des nouvelles de l’ostéo.
Ah oui, j’ai aussi un petit dilemme depuis quelques jours avec bébé, à chaque fois que je me couche sur le côté gauche elle donne de sacrés coups comme pour me dire : « retournes-toi ». C’est quasi systématique et instantané.. bon point positif c’est que si je veux tester que bébé va bien, j’ai qu’à m’allonger sur le côté gauche pour sentir ses coups mdrr.. Et vous les filles vous arrivez à trouver une bonne position pour dormir ?
Bon week-end et, tenons bon jusqu’à la 36e semaine au minimum 😘