rairai a écrit:De mon côté je suis à ma 2e hospitalisation pour saignements car on m'a détecté un placenta sur le col de l'utérus. J'espère sortir demain de l'hôpital. Je suis donc alitée pour le plus part du temps.
Duba3 a écrit:rairai a écrit:De mon côté je suis à ma 2e hospitalisation pour saignements car on m'a détecté un placenta sur le col de l'utérus. J'espère sortir demain de l'hôpital. Je suis donc alitée pour le plus part du temps.
Oh nooo! Mais c’est à cause des problèmes de fibromes où pourquoi ça ? Tu avais des symptômes en particulier ?Des fois il y a des grossesses comme ça , mais tu va respecter toutes les indications et ça va bien se passer ! Ton terme est prévu pour quand du coup ?
Chamana a écrit:Cc les filles félicitations à toutes et bonne grossesse c'est déjà pour bientôt bébé arrive 🤗. Moi je ne suis pas enceinte mais j'aimerai savoir pour ma soeur (qui sera à terme également en mai) où comptez vous prendre les habits de bébé et les accessoires comme les poussettes trio etc surtout dans la zone du 93 si possible. Merci 😘😘😘😘
rairai a écrit:Duba3 a écrit:rairai a écrit:De mon côté je suis à ma 2e hospitalisation pour saignements car on m'a détecté un placenta sur le col de l'utérus. J'espère sortir demain de l'hôpital. Je suis donc alitée pour le plus part du temps.
Oh nooo! Mais c’est à cause des problèmes de fibromes où pourquoi ça ? Tu avais des symptômes en particulier ?Des fois il y a des grossesses comme ça , mais tu va respecter toutes les indications et ça va bien se passer ! Ton terme est prévu pour quand du coup ?
Cc comment vas tu?
Non pas à cause des fibromes. C'est une anomalie que n'importe quelle femme peut avoir. Sauf que pour la plupart du temps ça se déplace lorsque l utérus s'élargit. Mais pas pour mon cas. 3e hospitalisation actuellement et césarienne programmée 1 mois avant le terme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)