Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar rairai » Mer Fév 14, 2024 10:27 pm

Coucou katrennes ! Je suis ravie pour toi et te souhaite une très belle grossesse et que ton premier trimestre passe rapidement avec tes vomissements.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar rairai » Mer Fév 14, 2024 10:31 pm

De mon côté je suis à ma 2e hospitalisation pour saignements car on m'a détecté un placenta sur le col de l'utérus. J'espère sortir demain de l'hôpital. Je suis donc alitée pour le plus part du temps.
rairai

Messagepar Duba3 » Jeu Fév 15, 2024 11:53 pm

Oh quelle magnifique nouvelle ! Uraaa!🥰
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Duba3 » Jeu Fév 15, 2024 11:57 pm

rairai a écrit:De mon côté je suis à ma 2e hospitalisation pour saignements car on m'a détecté un placenta sur le col de l'utérus. J'espère sortir demain de l'hôpital. Je suis donc alitée pour le plus part du temps.

Oh nooo! Mais c’est à cause des problèmes de fibromes où pourquoi ça ? Tu avais des symptômes en particulier ?Des fois il y a des grossesses comme ça , mais tu va respecter toutes les indications et ça va bien se passer ! Ton terme est prévu pour quand du coup ?
Duba3

Messagepar Chamana » Ven Mars 08, 2024 11:19 pm

Cc les filles félicitations à toutes et bonne grossesse c'est déjà pour bientôt bébé arrive 🤗. Moi je ne suis pas enceinte mais j'aimerai savoir pour ma soeur (qui sera à terme également en mai) où comptez vous prendre les habits de bébé et les accessoires comme les poussettes trio etc surtout dans la zone du 93 si possible. Merci 😘😘😘😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar rairai » Sam Mars 09, 2024 4:59 pm

Duba3 a écrit:
rairai a écrit:De mon côté je suis à ma 2e hospitalisation pour saignements car on m'a détecté un placenta sur le col de l'utérus. J'espère sortir demain de l'hôpital. Je suis donc alitée pour le plus part du temps.

Oh nooo! Mais c’est à cause des problèmes de fibromes où pourquoi ça ? Tu avais des symptômes en particulier ?Des fois il y a des grossesses comme ça , mais tu va respecter toutes les indications et ça va bien se passer ! Ton terme est prévu pour quand du coup ?

Cc comment vas tu?
Non pas à cause des fibromes. C'est une anomalie que n'importe quelle femme peut avoir. Sauf que pour la plupart du temps ça se déplace lorsque l utérus s'élargit. Mais pas pour mon cas. 3e hospitalisation actuellement et césarienne programmée 1 mois avant le terme
rairai

Messagepar rairai » Sam Mars 09, 2024 5:05 pm

Chamana a écrit:Cc les filles félicitations à toutes et bonne grossesse c'est déjà pour bientôt bébé arrive 🤗. Moi je ne suis pas enceinte mais j'aimerai savoir pour ma soeur (qui sera à terme également en mai) où comptez vous prendre les habits de bébé et les accessoires comme les poussettes trio etc surtout dans la zone du 93 si possible. Merci 😘😘😘😘

Cc merci beaucoup. Moi je t'avoue que j'ai tout commandé en ligne avec mon état impossible de me déplacer.
rairai

Messagepar Duba3 » Dim Mars 10, 2024 12:28 am

rairai a écrit:
Duba3 a écrit:

Cc comment vas tu?
Non pas à cause des fibromes. C'est une anomalie que n'importe quelle femme peut avoir. Sauf que pour la plupart du temps ça se déplace lorsque l utérus s'élargit. Mais pas pour mon cas. 3e hospitalisation actuellement et césarienne programmée 1 mois avant le terme

Oh ca sera bientôt!!! Oooh allé je croise les doigts tu va nous raconter:)))
Duba3

Messagepar Chamana » Mer Mars 13, 2024 11:04 pm

Hello les filles , rairai merci pour ton retour. Je vous souhaite une très belle expérience courage 🥰😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar rairai » Ven Mars 15, 2024 6:51 pm

Coucou les mamans! Merci pour tout. Pas facile de rester à l'hôpital. Il reste encore 3 semaines avant que la petite princesse ne pointe le bout de son nez. Je m'ennuie ici. Mais bon c'est pour notre bien.
Et vous comment ça se déroule votre grossesse?
rairai

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!