Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Valérie k » Sam Sep 04, 2021 4:23 pm

Bonjour Avabanana

Image
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Equipeom13 » Sam Sep 04, 2021 5:25 pm

NL 53 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Petite question, vous sentez tjs autant vos loulous bouger ? Parce que depuis quelques jours chez moi c'est moins intense en dehors des décharges que je prend

Pareil bébé bouge moins mais quand ça bouge ces mouvements sont plus intenses et parfois doulereux pour moi, (je sent une pression sur mes côtes ainsi parfois j'ai l'impression qu'elle tire mon nombril) essayé de t'allonger bois de l'eau fraîche il réagissent vite à ça et relaxe toi en caressant ton ventre et si tu vois vraiment que ça bouge pas prend pas le risque et va aux urgences

Merci les filles. Bon bébé bouge beaucoup moins et pas aussi intense que toi quand ça bouge NL53 mais à enfin daigné bouger, quand je suis rentrée de balade et que je lui ai mis un peu de musique. On verra ce soir et demain ce que ça donne.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Avabanana » Sam Sep 04, 2021 9:00 pm

Merci les filles
J’aime pas aller sur le net pour pour avoir des infos Medical mais j’ai craqué aussi lol . Mais ce que je ne comprend pas c’est que d’un site à un autre on demande au partenaire de se soigné aussi. Je n’ai pas le contact mails du gygy en question c’est gygy de l’hôpital où je vais accouché. Je ne l’ai même jamais vu…
Du coup j’ai encore plus de question. Lol

Depuis ce matin je pense avoir des contractions mais pas sûr parce que pour ma fille mon ventre était dur sur tout le ventre et douleur sur tout le ventre alors que là mon ventre est dur et pointue (comme une contractions) mais la douleur est essentiellement en bas du ventre … 🤔 et comme il semblerait que j’ai une infection je ne sais pas si c’est l’infection qui se réveille ou un éventuel début de travail…
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Sam Sep 04, 2021 10:29 pm

Ohlala bon courage lis la notice qui est dans la boîte déjà pour savoir mieux pour le flagyl et pour le reste en cas de doute aller consulter
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rachoux » Dim Sep 05, 2021 3:41 am

Coucou :)
Avabanana, les infections vaginales provoquent des contractions utérines… j’en suis à ma 3ème infections vaginales et à chaque fois c’est la même chose… les contractions s’intensifient et dès que c’est guéri tout reviens à la normale, c est pour ça qu’il faut éventuellement traiter l’infection au plus vite… pour le conjoint, il devrait se faire soigner s’il a des symptômes, sinon il se peut qu’il n’est rien de son côté ?!?
Sinon ici 37+2 et je sens aussi moins bébé bouger, enfin je le sens avec des coups différents, de grands coups, on dirait qu’il commence à être a l’étroit…
Bonne fin de grossesse 🤩
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Angel4489 » Dim Sep 05, 2021 10:04 am

Oui moi ma mycose ne guéri pas avec la crème sa vient sa part pfff dans tous les cas moi j ai la perf d antibio à l accouchement vu que j ai infection au streptocoque b, il n on pas voulu me donné de traitement vu que ma flore était bien. Bébé bouge moins aussi, mais je le sens bien quand même à certains moments. Monito et gyneco demain. Je vais passer à 40 sa 🤞
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Rachoux » Dim Sep 05, 2021 10:37 am

Pourtant hors grossesse je n’ai jamais d’infections vaginales mais pendant mes grossesses c’est autre chose 🤣🤣 courage Angel! Est-ce qu’on t’a donné une crème interne ou à l’extérieur? Ici on a canesten et c’est une crème qu’on insère à l’intérieur avec un applicateur pendant 6 jours à mettre idéalement avant de dodo et c’est très efficace tandis que les crèmes à l’externe bof bof…tant mieux pour la perfusion, ca va être efficace :)
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lulue83 » Dim Sep 05, 2021 10:40 am

Coucou les filles,
Alors pour le flagyl j'en ai déjà eu c'est pour les mycoses interne rien de méchant la j'ai eu aussi une mycose a traiter ovyle crème.
Hier monitoring des contractions pas forcément régulière mais bien la bébé bouge pas mal surtout après les repas. Son cœur bat très bientôt en et réagi bien.
Hier après le monitoring avec chéri on a fait des magasins ça n'a pas arrêté de l'après midi et des fois des gêne dans le bas du dos .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Angel4489 » Dim Sep 05, 2021 12:29 pm

Rachoux a écrit:Pourtant hors grossesse je n’ai jamais d’infections vaginales mais pendant mes grossesses c’est autre chose 🤣🤣 courage Angel! Est-ce qu’on t’a donné une crème interne ou à l’extérieur? Ici on a canesten et c’est une crème qu’on insère à l’intérieur avec un applicateur pendant 6 jours à mettre idéalement avant de dodo et c’est très efficace tandis que les crèmes à l’externe bof bof…tant mieux pour la perfusion, ca va être efficace :)

Externe vu que ma flore est bien, elle voulait pas l ovule vu que sa tue la flore. C Mico hydralin, mais bon c quand même moins gênant sa gratte juste un peu de temps en temps mais sa ne dure pas. Je verrai après l accouchement.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Equipeom13 » Dim Sep 05, 2021 12:38 pm

Coucou. Au final je suis allée faire un contrôle monito ce matin. Tt va bien. D'ailleurs depuis Mlle s'en donne à cœur joie. Hier elle avait juste décidé de nous donner la trouille. Quelques contractions pendant le monito mais rien de méchant. Elle a tjs assez de liquide amniotique. On continue à attendre patiemment qu'elle se décide. Quelques douleurs dans le bas du dos depuis hier soir mais pas tjs lié à des contractions que je ressens dc je ne sais pas trop si c'est dû à ça ou au poids.
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!