NL 53 a écrit:Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Petite question, vous sentez tjs autant vos loulous bouger ? Parce que depuis quelques jours chez moi c'est moins intense en dehors des décharges que je prend
Pareil bébé bouge moins mais quand ça bouge ces mouvements sont plus intenses et parfois doulereux pour moi, (je sent une pression sur mes côtes ainsi parfois j'ai l'impression qu'elle tire mon nombril) essayé de t'allonger bois de l'eau fraîche il réagissent vite à ça et relaxe toi en caressant ton ventre et si tu vois vraiment que ça bouge pas prend pas le risque et va aux urgences
Rachoux a écrit:Pourtant hors grossesse je n’ai jamais d’infections vaginales mais pendant mes grossesses c’est autre chose 🤣🤣 courage Angel! Est-ce qu’on t’a donné une crème interne ou à l’extérieur? Ici on a canesten et c’est une crème qu’on insère à l’intérieur avec un applicateur pendant 6 jours à mettre idéalement avant de dodo et c’est très efficace tandis que les crèmes à l’externe bof bof…tant mieux pour la perfusion, ca va être efficace
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité