Coucou les filles j’espère que vous vous portez bien ?
Je crois que j’ouvre le bal des naissances en septembre . Car mes douleurs d’hiers était bien des contractions.
Elijah est arrivé ce matin à 8h53 il fait 50cm pour 3,645kg et on se porte bien 😊.
Vers 23h30 je comprend que ce sont des contractions (honnêtement je ne sais pas comment j’ai pu faire à manger , le bain et le repas de ma 1er en ayant des contractions..) vers 0h j’appelle Mr qui est encore au travail pour lui dire que j’ai des contractions depuis un moment . Il récupère ma sœur qui n’habite pas loin pour rester avec ma fille et ensuite l’hôpital j’arrive je suis effectivement à 4 . A 5 on me met la péridurale la sage-femme ne veux pas percer les eaux et préfère attendre que ça se fasse seul et là je reste à 5 pendant 4heures! Bref elle se décide enfin à percé la poche 45mn après je sent que bébé pousse . Effectivement elle voit ses cheveux en 2 poussées Elijah était là c’est incroyable 🥰🥰🥰 pour le moment je dors quand il dors . Je pense fort à ma fille que j’ai hâte de revoir (les fratries ne sont pas accepter en visite juste le papa) si tout se passe bien je demanderais une sortie anticipée.
Et il faut que je vois avec les sages-femmes pour le FLAGYL parce que du coup je ne l’ai pas commencé le traitement.
Voilà voilà