Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Avabanana » Lun Sep 06, 2021 12:48 pm

Merci à toutes 🥰🥰😘
Je profite de mon petit mec mais qu’est-ce ma fille me manque 😩.
J’ai parlé d’une sortie anticipée à la sage-femme elle n’est pas contre à voir avec le pédiatre demain 🤞.

Bon courage les filles bientôt la fin 💪
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Angel4489 » Lun Sep 06, 2021 1:51 pm

Bon monito 1 grosse contraction en 30 min et col mou mais fermé à l extrémité. Donc ce n est pas encore pour tout de suite 40sa aujourd'hui 🤞
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar NL 53 » Lun Sep 06, 2021 3:37 pm

Angel4489 a écrit:Bon monito 1 grosse contraction en 30 min et col mou mais fermé à l extrémité. Donc ce n est pas encore pour tout de suite 40sa aujourd'hui 🤞

Cc je croise les doigts pour nous 🤞 moi mon terme c'est le 18 septembre et je pense aller jusqu'au bout d'après ma sage femme 😅
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Lulue83 » Lun Sep 06, 2021 5:06 pm

Aujourd'hui coiffeur et acuponcture cette après midi pour préparer le corps a l'accouchement elle a regarder mon col encore bien haut ouvert à un doigt elle m'a dis qu'elle aurait sûrement pu sentir la tête de bébé. Maintenant on a replacé une séance à lundi prochain si pas accouché pour continuer à travailler le corps et réduire les douleur sciatique si j'en ai encore ou suivant le sommeil... .

Les filles qui ont accouché j'espère que tout ce passe pour le mieux a celle qui allaite et au autre 😊
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Lun Sep 06, 2021 6:50 pm

Lulue83 a écrit:Aujourd'hui coiffeur et acuponcture cette après midi pour préparer le corps a l'accouchement elle a regarder mon col encore bien haut ouvert à un doigt elle m'a dis qu'elle aurait sûrement pu sentir la tête de bébé. Maintenant on a replacé une séance à lundi prochain si pas accouché pour continuer à travailler le corps et réduire les douleur sciatique si j'en ai encore ou suivant le sommeil... .

Les filles qui ont accouché j'espère que tout ce passe pour le mieux a celle qui allaite et au autre 😊

Coucou ma belle merci beaucoup beaucoup d'avoir une petite pensée pour nous. Ici ça va, on est sur un rythme de TT toutes les 2h la journée et 4 à 5h la nuit donc c'est top, bon la fatigue est la car y'a la grande a gérer, heureusement qu'elle est à l'école 🤣🤣

Pour l'accuponcture, je te conseille de marcher ++. J'en ai fais le mardi soir, marche le mercredi, jeudi (comme tout les jours pendant 45min) le vendredi j'accouchais 🤣
Alors que ma SF cherchait pas du tout à faire débuter le travail car j'étais seulement à 37+4 🤣
Mais bon j'avais un col mou, mi long ouvert à 2.

En tout cas les filles je pense fort fort à vous toutes, bientôt la rencontre avec vos amours. ❤❤
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar latel » Mar Sep 07, 2021 1:52 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'ai rdv jeudi avec ma sage femme pour faire éventuellement un décollement des membranes,si mon col est favorable. Est-ce que parmi vous il y a une fille qui la déjà fait et pour qui sa a fonctionné ? Et j'ai aussi rdv avec une autre sage femme lundi pour une séance d'acupuncture si le décollement ne fonctionne pas...
latel

Message(s) : 43

Messagepar NL 53 » Mar Sep 07, 2021 3:52 pm

latel a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'ai rdv jeudi avec ma sage femme pour faire éventuellement un décollement des membranes,si mon col est favorable. Est-ce que parmi vous il y a une fille qui la déjà fait et pour qui sa a fonctionné ? Et j'ai aussi rdv avec une autre sage femme lundi pour une séance d'acupuncture si le décollement ne fonctionne pas...

Salut latel, je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question mais je me demandais si c'était ta sage femme qui t'a proposé cette option parceque il me semble qu'on a la même date du terme le 18 est à moi elle m'a rien dit juste d'attendre le 18 ? Dois je les appeller ou c'est à la maternité de s'en charger ? Merci pour ta réponse ❤️
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Lili28 » Mar Sep 07, 2021 4:02 pm

Je suis à 40 + 4 😅 j’ai envie qu’elle vienne j’ai rendez-vous demain pour voir si on me fait aussi un décollement des membranes ou non et dans mon entourage j’ai eu plusieurs personnes qui l’on fait alors j’ai certaine ca a fonctionné 2 jours après le bébé était là et d autre non elles ont dû être déclenché
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar latel » Mar Sep 07, 2021 4:15 pm

NL 53 a écrit:
latel a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'ai rdv jeudi avec ma sage femme pour faire éventuellement un décollement des membranes,si mon col est favorable. Est-ce que parmi vous il y a une fille qui la déjà fait et pour qui sa a fonctionné ? Et j'ai aussi rdv avec une autre sage femme lundi pour une séance d'acupuncture si le décollement ne fonctionne pas...

Salut latel, je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question mais je me demandais si c'était ta sage femme qui t'a proposé cette option parceque il me semble qu'on a la même date du terme le 18 est à moi elle m'a rien dit juste d'attendre le 18 ? Dois je les appeller ou c'est à la maternité de s'en charger ? Merci pour ta réponse ❤️

Je lui ai envoyé un message pour avoir un conseil pour de l'acupuncture elle m'a téléphoner et m'a proposé de faire le décollement...
latel

Message(s) : 43

Messagepar Jess8341 » Mar Sep 07, 2021 11:47 pm

Cc a toutes , je vous suit depuis le début mais je n ai jamais posté. Juste pour vous dire Ma DPA était le 18 septembre et j ai accouché ce matin après une longue attente. Début réel du travail lundi à 12h30 et accouche le mardi 7 a 7h53. Babyboy Lyam a pris son temps. Il pèse 3kg290. C est mon premier et c est du bonheur. Bon courage à toutes celles qui vont accouché.
Jess8341

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!