Merci à toutes 🥰🥰😘
Je profite de mon petit mec mais qu’est-ce ma fille me manque 😩.
J’ai parlé d’une sortie anticipée à la sage-femme elle n’est pas contre à voir avec le pédiatre demain 🤞.
Bon courage les filles bientôt la fin 💪
Angel4489 a écrit:Bon monito 1 grosse contraction en 30 min et col mou mais fermé à l extrémité. Donc ce n est pas encore pour tout de suite 40sa aujourd'hui 🤞
Lulue83 a écrit:Aujourd'hui coiffeur et acuponcture cette après midi pour préparer le corps a l'accouchement elle a regarder mon col encore bien haut ouvert à un doigt elle m'a dis qu'elle aurait sûrement pu sentir la tête de bébé. Maintenant on a replacé une séance à lundi prochain si pas accouché pour continuer à travailler le corps et réduire les douleur sciatique si j'en ai encore ou suivant le sommeil... .
Les filles qui ont accouché j'espère que tout ce passe pour le mieux a celle qui allaite et au autre 😊
latel a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'ai rdv jeudi avec ma sage femme pour faire éventuellement un décollement des membranes,si mon col est favorable. Est-ce que parmi vous il y a une fille qui la déjà fait et pour qui sa a fonctionné ? Et j'ai aussi rdv avec une autre sage femme lundi pour une séance d'acupuncture si le décollement ne fonctionne pas...
NL 53 a écrit:latel a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'ai rdv jeudi avec ma sage femme pour faire éventuellement un décollement des membranes,si mon col est favorable. Est-ce que parmi vous il y a une fille qui la déjà fait et pour qui sa a fonctionné ? Et j'ai aussi rdv avec une autre sage femme lundi pour une séance d'acupuncture si le décollement ne fonctionne pas...
Salut latel, je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question mais je me demandais si c'était ta sage femme qui t'a proposé cette option parceque il me semble qu'on a la même date du terme le 18 est à moi elle m'a rien dit juste d'attendre le 18 ? Dois je les appeller ou c'est à la maternité de s'en charger ? Merci pour ta réponse ❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité