Cigogne a écrit:Lulu vroumette a écrit:Coucou les filles
Comment allez vous ?
Coucou ça va plutôt bien et toi surtout ? J’ai vu que tu avais atttaper le covid ….
Bébé va comment ?
Sinon moi je suis à 15+1 et je ne ressens rien lol , j’espère que bebe va bien , rdv en octobre le 14 et novembre l’écho .
Mon ancienne Gyneco me faisais des échos tous les mois sa c’etais super , la j’ai un autre rythme avec mon nouveau Gyneco est c très bizarre il se dis tout va bien peut être donc voilà mais j’ai vraiment pas l’habitude d’où le faite peut être que j’ai du mal à me sentir enceinte .
On reviens de vacance et j’ai un peu subi la chaleur vite essoufler cetai dingue . Voilà pour moi

Coucou cigogne
J’avoue que c’est quand même ultra rassurant une échographie tout les mois, personnellement j’en ai jamais eu pour mes autres enfants mise à part les 3 écho habituelles, et là ma SF c’est équipé d un petit appareil échographie portatif c’est chouette du coup elle devrait m’en faire une à mon prochain rdv le 28 septembre (la prochaine est en novembre pour moi aussi) bon on voit moins bien que sur un vrai appareil fixe mais c’est tjr ça 🙂 et j’ai hâte parce que j’angoisse grave depuis que j ai eu le covid, ma tension chute souvent à 8,4 / 8,5 je me sens vraiment très fatiguée. Je ressors un peu ces derniers jours et les gens qui me croisent « holala mais tu es jaune ! » « t es toute pâle tu as l aire très fatiguée » merci merci 🤣ils sont tellement gentils 😂
Mais c’est vrai que même mon mari me dit que physiquement on le voit, je suis pâlichonne +++
Je ne sens pas bébé bouger même si j ai parfois l impression de sentir des espèces de vague à l intérieur mais bon c’est pas bien net encore donc je suis pas sûr que ce soit ça.
Ton gygy ne te donne pas un rdv par mois ? Ici je suis à 14+6 ma SF me donne rdv chaque mois.