Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Tiflou1 » Sam Sep 04, 2021 5:22 pm

Bonjour lulu . Pour mon décollement je reste au repos un max ce qui n est pas toujours évident avec un petit de 1 ans .... j'ai une écho le 21 septembre c'est vraiment long d attendre sans savoir si tout vas bien pour bébé. Ya des jour plus dur que d autre mais bon on fait avec .... repose toi bien.
Tiflou1

Message(s) : 72

Messagepar Lulu vroumette » Dim Sep 05, 2021 7:40 pm

Comme je comprends que c’est long l’attente 😕 il faut s’occuper l’esprit, essayer de mettre nos angoisses de côté et c’est dur dur !

Moi je suis malade ++++ depuis hier. Du coup test PCR demain matin, j’angoisse énormément !!! J ai peur des conséquences que pourrait avoir le covid avec la grossesse 😥😥😥 j espère vraiment que c’est un autre virus mais l hysterie autour du covid me fait angoisser +++ (déjà que je suis de nature hyper anxieuse)
Je me disais bon cool les 3 mois sont cazy passé encore 10jours après je vais souffler un peu mais non...
Le covid a déjà tourné chez nous mais nous n’avions pas été touché... pourtant mon mari s occupe de ses parents +++ son papa a été en réa 15litres d oxygène... nous ne sommes pas vacciné ni nous ni les parents de monsieur, nous sommes complètement dans l incertitude au sujet du vaccin. On entend tellement tout et son contraire. Et d une manière générale on se médicamente en dernier recours donc cazy jamais

Ce qui m’inquiète c’est que souvent avec la grippe on a de bonne grosse fièvre et la m température oscille entre 37,8 et 38. J ai des frissons, des courbatures partout ! Hier des céphalées tellement horrible que je pleurais de douleur en fin d après midi, j ai passé la journée dans le noir allongée ! Je tousse pas beaucoup, nez qui coule un peu...
Mon mari est dans le même état...
On verra demain , j espère être soulagée !
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Xytholine » Jeu Sep 09, 2021 10:38 am

Coucou, alors comment vas-tu ? Ça va mieux? C’est le Covid finalement?

Moi écho T1 faite lundi, bébé va très bien et 1er pronostique ce serait une fille mais à confirmer avec les résultats de la prise de sang ( le 20 normalement)…

Et oui en Belgique on est chanceuse on à le droit de savoir le sexe avec la prise de sang 🥳

J’espère que tout va bien pour tout le monde?!

Bisous
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Sep 09, 2021 1:01 pm

Coucou

Ha c’est rigolo ça j avais jamais entendu qu on pouvait connaître le sexe via une pds. Une petite fille 😍😍😍 c’est ce que j’aimerais moi 🙂 j ai 3 garçons et 2 filles (et bon j avoue que mes filles sont un peu plus « faciles »🙈🙈🙈🤣)

Alors oui moi j ai le covid du coup c’est confirmé donc je suis confinée. Mon mari et mes enfants l ont aussi (sauf mon ainé)
On est bien bien claqués mon mari et moi, les enfants sont asymptomatiques. Mon mari sent bien que sa respiration est plus difficile... l oxymetre affiche 94 en moyenne mais à tendance à descendre à 91-92-93 par moment donc je vais quand même faire venir le médecin pr contrôler que ça va.
Moi j ai plus de céphalées Dieu merci parce que c’était horrible !
Par contre je peine à rester debout , mon cœur s emballe donc j’ai des espèces de malaises grrrr

Voilà voilà ... je suis à J6 covid vivement que les symptômes disparaissent tous
Lulu vroumette

Messagepar Xytholine » Ven Sep 10, 2021 8:35 am

Oui ici en Belgique avec la prise de sang pour la Trisomie ils peuvent dire le sexe. Oui une petite fille, je prie vraiment pour que ça ne change pas car quand j’ai vu les yeux de mon compagnon quand elle a dit que c’était normalement une petite demoiselle 😍😍

Courage pour la Covid je l’ai eut aussi mais avant de tomber enceinte. J’avoue c’est pas génial. Reposez vous bien surtout c’est important !
Xytholine

Messagepar Lulu vroumette » Dim Sep 19, 2021 6:00 am

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Lun Sep 20, 2021 7:42 pm

Lulu vroumette a écrit:Coucou les filles

Comment allez vous ?

Coucou ça va plutôt bien et toi surtout ? J’ai vu que tu avais atttaper le covid ….
Bébé va comment ?
Sinon moi je suis à 15+1 et je ne ressens rien lol , j’espère que bebe va bien , rdv en octobre le 14 et novembre l’écho .
Mon ancienne Gyneco me faisais des échos tous les mois sa c’etais super , la j’ai un autre rythme avec mon nouveau Gyneco est c très bizarre il se dis tout va bien peut être donc voilà mais j’ai vraiment pas l’habitude d’où le faite peut être que j’ai du mal à me sentir enceinte .
On reviens de vacance et j’ai un peu subi la chaleur vite essoufler cetai dingue . Voilà pour moi :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Mar Sep 21, 2021 6:41 am

Cigogne a écrit:
Lulu vroumette a écrit:Coucou les filles

Comment allez vous ?

Coucou ça va plutôt bien et toi surtout ? J’ai vu que tu avais atttaper le covid ….
Bébé va comment ?
Sinon moi je suis à 15+1 et je ne ressens rien lol , j’espère que bebe va bien , rdv en octobre le 14 et novembre l’écho .
Mon ancienne Gyneco me faisais des échos tous les mois sa c’etais super , la j’ai un autre rythme avec mon nouveau Gyneco est c très bizarre il se dis tout va bien peut être donc voilà mais j’ai vraiment pas l’habitude d’où le faite peut être que j’ai du mal à me sentir enceinte .
On reviens de vacance et j’ai un peu subi la chaleur vite essoufler cetai dingue . Voilà pour moi :-)

Coucou cigogne

J’avoue que c’est quand même ultra rassurant une échographie tout les mois, personnellement j’en ai jamais eu pour mes autres enfants mise à part les 3 écho habituelles, et là ma SF c’est équipé d un petit appareil échographie portatif c’est chouette du coup elle devrait m’en faire une à mon prochain rdv le 28 septembre (la prochaine est en novembre pour moi aussi) bon on voit moins bien que sur un vrai appareil fixe mais c’est tjr ça 🙂 et j’ai hâte parce que j’angoisse grave depuis que j ai eu le covid, ma tension chute souvent à 8,4 / 8,5 je me sens vraiment très fatiguée. Je ressors un peu ces derniers jours et les gens qui me croisent « holala mais tu es jaune ! » « t es toute pâle tu as l aire très fatiguée » merci merci 🤣ils sont tellement gentils 😂
Mais c’est vrai que même mon mari me dit que physiquement on le voit, je suis pâlichonne +++

Je ne sens pas bébé bouger même si j ai parfois l impression de sentir des espèces de vague à l intérieur mais bon c’est pas bien net encore donc je suis pas sûr que ce soit ça.

Ton gygy ne te donne pas un rdv par mois ? Ici je suis à 14+6 ma SF me donne rdv chaque mois.
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Mar Sep 21, 2021 8:08 pm

Oui je comprend ton stresse je serai dans le même état je pense lulu, si si rdv tous les mois mais sa me parait hyper long et pas d’écho tous les mois non plus … :-( .
J’ai hâte d’être en octobre du coup , mais sa va être sa puis après on se dira nos grossesses sont passés vite quand même lol .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Xytholine » Jeu Sep 23, 2021 8:04 am

Hello,

Pour ma part je vais bien aussi et je suppose que bébé aussi… je ne le sent pas encore bouger je serai à 17sa samedi et rdv gygy lundi donc je devrais être rassurée.

On a eut confirmation du sexe grâce à la prise de sang. Nous attendons donc bien une petite fille 🥰

J’ai hâte d’être lundi pour être rassurée
Xytholine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!