Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar AMG77 » Dim Mai 12, 2019 11:41 am

Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Ninii19 » Dim Mai 12, 2019 11:55 am

Ah mince! Ne t'inquiète pas cava bientôt passé,essaye de te reposer au maximum
Ninii19

Message(s) : 89

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mai 12, 2019 12:06 pm

AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer

Moi aussi j’ai des remontées acides, il faut éviter les agrumes et la tomate
Je sais que c’est dur mais il faut quand même que tu manges si non c’est pas bien pour le bébé il évoluera pas correctement
Essaie de manger un truc qui pourrait te faire plaisir, essaie juste mais te force pas
Bon courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar BibicheBrune » Dim Mai 12, 2019 1:23 pm

Coolmiss07 a écrit:
Exactement comme toi écho du T1 prévue le 20 mai et DPA normalement 6 décembre

Je ne pense qu’au 20 mai j’ai trop hâte
Bon j’ai eu une echo il y a 4 jours et gynécologue m’a dit que tout va bien mais quand il a dit les mesures j’ai l’impression que ça ne colle pas trop, enfin j’essaye de me prendre la tête s’il yavait quelque chose qui n’allait pas il me l’aurait dit
Au niveau des symptômes j’ai des nausées problèmes d’estomac et des vomissements de temps à autre j’ai hâte que ça parte

Ça va si tu l’as vu il y a 4j, il y a pas de raison pour que ça n’aille pas lundi 20 ! J’ai fait qu’une écho le 10 avril alors ça commence à être long. Après je me dis que je suis jeune et en bonne santé donc même si ça ne fait pas tout, ça aide ! Plus qu’une semaine ! Heureusement que je travaille ça aidera à passer plus vite !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Diana91 » Dim Mai 12, 2019 1:37 pm

AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer

Je suis dans la mm situation que toi, je vomis tt mm le l’eau. Mon medecin ma orienter vers les urgences par peur, car j’etais trop deshydrater mais mon bb allait bien. Mtn je me force, je mange un peu et qd je vomis je me dis que un petit morceau a du passer lol. J’ai perdu 6 kg en mm pas 2 semaines et les remontees acide n’en parlons pas. C’est vrai que c’est tres tres demoralisant d’autant plus que je suis en arret depuis 3 semaines mais normalement sa va se calmer au 3 mois du moins j’espere .. je suis a 11 sa j’espere de tt coeur que sa vite passer
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Cigogne » Dim Mai 12, 2019 1:55 pm

Quelqu’un a attraper de l’acnee ? J’en est sûr le visage mais partouttttt je suis au bout de ma vie c degueulasse
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar AMG77 » Dim Mai 12, 2019 2:18 pm

Diana91 a écrit:

Je suis dans la mm situation que toi, je vomis tt mm le l’eau. Mon medecin ma orienter vers les urgences par peur, car j’etais trop deshydrater mais mon bb allait bien. Mtn je me force, je mange un peu et qd je vomis je me dis que un petit morceau a du passer lol. J’ai perdu 6 kg en mm pas 2 semaines et les remontees acide n’en parlons pas. C’est vrai que c’est tres tres demoralisant d’autant plus que je suis en arret depuis 3 semaines mais normalement sa va se calmer au 3 mois du moins j’espere .. je suis a 11 sa j’espere de tt coeur que sa vite passer

Exactement comme toi je suis allé aux urgences et comme bébé va bien ils peuvent rien faire. Ils m'ont prescrit du primperan en suppo mais rien n'y fait je vomis quand même. J'ai également perdu 6kg en 15 jours. Je ne suis qu'à 9sa et les 3 mois me paraissent loin. D'autant plus je déteste toute les odeurs de chez moi et surtout la cuisine c'est atroce 😭
En tout cas ça fais du bien de ne pas se sentir seule
AMG77

Messagepar Ninii19 » Dim Mai 12, 2019 2:21 pm

Cigogne moi j'en est eu jusqu'à 1 mois et demi sur le visage le dos et le buste, la jai encore un peux au niveau du buste c'est le chamboulement des hormones lol c'est chiant
Ninii19

Message(s) : 89

Messagepar AMG77 » Dim Mai 12, 2019 2:21 pm

Coolmiss07 a écrit:

Moi aussi j’ai des remontées acides, il faut éviter les agrumes et la tomate
Je sais que c’est dur mais il faut quand même que tu manges si non c’est pas bien pour le bébé il évoluera pas correctement
Essaie de manger un truc qui pourrait te faire plaisir, essaie juste mais te force pas
Bon courage

Oui j'essaye mais c'est très dur ...
AMG77

Messagepar BibicheBrune » Dim Mai 12, 2019 2:38 pm

Cigogne : j’en ai eu aussi mais ça s’est calmé dernièrement. J’avais le front, le haut du dos et sur la poitrine. Il y a que sur la poitrine que je ne m’en suis pas débarrassée sinon ça va mieux.
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!