AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer
Coolmiss07 a écrit:
Exactement comme toi écho du T1 prévue le 20 mai et DPA normalement 6 décembre
Je ne pense qu’au 20 mai j’ai trop hâte
Bon j’ai eu une echo il y a 4 jours et gynécologue m’a dit que tout va bien mais quand il a dit les mesures j’ai l’impression que ça ne colle pas trop, enfin j’essaye de me prendre la tête s’il yavait quelque chose qui n’allait pas il me l’aurait dit
Au niveau des symptômes j’ai des nausées problèmes d’estomac et des vomissements de temps à autre j’ai hâte que ça parte
AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer
Diana91 a écrit:AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer
Je suis dans la mm situation que toi, je vomis tt mm le l’eau. Mon medecin ma orienter vers les urgences par peur, car j’etais trop deshydrater mais mon bb allait bien. Mtn je me force, je mange un peu et qd je vomis je me dis que un petit morceau a du passer lol. J’ai perdu 6 kg en mm pas 2 semaines et les remontees acide n’en parlons pas. C’est vrai que c’est tres tres demoralisant d’autant plus que je suis en arret depuis 3 semaines mais normalement sa va se calmer au 3 mois du moins j’espere .. je suis a 11 sa j’espere de tt coeur que sa vite passer
Coolmiss07 a écrit:AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer
Moi aussi j’ai des remontées acides, il faut éviter les agrumes et la tomate
Je sais que c’est dur mais il faut quand même que tu manges si non c’est pas bien pour le bébé il évoluera pas correctement
Essaie de manger un truc qui pourrait te faire plaisir, essaie juste mais te force pas
Bon courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)