Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar maeva71 » Mar Avr 07, 2020 7:01 am

Tiphanie26 a écrit:Coucou les filles jai appris hier que je suis enceinte après avoir vécu 2 fausse couches jai tellement peur jai ete chercher gestarelle g3 a la pharmacie aujourd'hui

Coucou, félicitations !! Évitons le stress... Tout va bien ?
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar maeva71 » Mar Avr 07, 2020 7:02 am

Lilly_D a écrit:Salut les files je me joint à vous d’après Mes calcul mon bébé sera aussi pour décembre la date de mes dernière règles le 26Février j’ai rendez vous pour ma première écho le 16Avril j’espère que tout sera bien.

Félicitations !! Moi dernière règle le 28.02 jour de l'anniversaire de mon mari 😍. On est quasi pareil
maeva71

Messagepar maeva71 » Mar Avr 07, 2020 7:03 am

Aline2016 a écrit:Bonjour, enceinte aussi, j’ai eu confirmation aujourd’hui ?
Quels sont vos taux ? :)
Moi petite histoire ça fais 4 ans que je suis avec mon chéri et on était en essaie depuis janvier 🥰🥰

Félicitations !! 😊
Mon taux jeudi dernier était de 670ui l
Écho de datation demain matin 😊

Tu l'as annoncé à ton chéri ? 😊
maeva71

Messagepar maeva71 » Mar Avr 07, 2020 7:04 am

Gahya a écrit:Je suis à DPO 10 j'ai fait un test ce matin ligne très très pâle. J'attends mercredi pour en refaire un et voir la ligne est plus foncée pour avoir la confirmation mais ça semble bien parti.

C'est bb1 pour moi et j'ai fait une FC en décembre donc je 🤞🤞

As tu des nouvelles ? Tu as refait un test ?
maeva71

Messagepar Esther3101 » Mar Avr 07, 2020 9:15 am

Bjr j’ai découvert hier matin que jetais enceinte trois jours de retard et des seins gonflés m’avaient un peu aiguillé je voudrais allé faire une prise de sang ce matin je me demande si je peux car je voudrais kon me fasse une echo aussi pour voir si le bb est bien placé cest ma première et jai peur apres avoir lu plein de choses sur les grossesses ectopiques. Est ce possible de deja pouvoir voir l’embryon ? Merci et félicitations a ttes
Esther3101

Message(s) : 3

Messagepar Manoune95 » Mar Avr 07, 2020 9:20 am

maeva71 a écrit:
Lilly_D a écrit:Salut les files je me joint à vous d’après Mes calcul mon bébé sera aussi pour décembre la date de mes dernière règles le 26Février j’ai rendez vous pour ma première écho le 16Avril j’espère que tout sera bien.

Félicitations !! Moi dernière règle le 28.02 jour de l'anniversaire de mon mari 😍. On est quasi pareil

Hello les filles,
Moi c’est Manon, en couple depuis 5 ans avec mon chéri et bientôt pacsés. On est en essai bb1 depuis mai 2019 et voilà je suis enceinte.
Je suis à 6 sa et mes dernières règles le 28.02 😍
Vous pensez qu’une première échographie à la fin de la semaine serait trop tôt ?
Manoune95

Message(s) : 11

Messagepar Agnès17 » Mar Avr 07, 2020 10:18 am

Bonjour les filles ! Déjà félicitations à toutes !
Je vous rejoins dans cette aventure !
Après un test ++ hier, sachant que mes dernières rrr datent du 01/03 je me sens un peu perdue dans cette situation ! Je vois que vous faites quasiment toutes des pfs et une échographie de datation ! Peut-on faire ces examens sans ordonnance ?
Mon médecin ne veut pas trop que je sorte pendant cette période de confinement et donc ne m'a donné que l'écho du 1er trimestre et la pds du 3 ème mois ! Mais j'aimerais être rassurée et faire ces examens, déjà pour savoir à combien de semaines je suis !
Merci d'avance pour vos réponses !
Soyons forte, tout va bien se passer 🤞🏾
Agnès17

Message(s) : 1

Messagepar maeva71 » Mar Avr 07, 2020 11:46 am

Esther3101 a écrit:Bjr j’ai découvert hier matin que jetais enceinte trois jours de retard et des seins gonflés m’avaient un peu aiguillé je voudrais allé faire une prise de sang ce matin je me demande si je peux car je voudrais kon me fasse une echo aussi pour voir si le bb est bien placé cest ma première et jai peur apres avoir lu plein de choses sur les grossesses ectopiques. Est ce possible de deja pouvoir voir l’embryon ? Merci et félicitations a ttes

Coucou alors sache que tu peux faire une PDS avec ordonnance ou sans (sans ordonnance c'est environ 16 euros) afin d'avoir ton taux hcg qui peut t'aiguiller pour dater approximativement ta grossesse.
Normalement, ta première écho sera vers 12semaines aménorrhée soit 10 semaines de grossesse. Les échos précoces sont pour les personnes ayant des soucis de conception ou des antécédents de GEU ou FC. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Tu peux toujours appeler ton gyneco (ou un gyneco au hasard si tu en as pas) afin de poser tes questions et peut être qu'il ou elle acceptera une écho précoce 😊
maeva71

Messagepar maeva71 » Mar Avr 07, 2020 11:48 am

Manoune95 a écrit:
maeva71 a écrit:

Hello les filles,
Moi c’est Manon, en couple depuis 5 ans avec mon chéri et bientôt pacsés. On est en essai bb1 depuis mai 2019 et voilà je suis enceinte.
Je suis à 6 sa et mes dernières règles le 28.02 😍
Vous pensez qu’une première échographie à la fin de la semaine serait trop tôt ?

Félicitations!! 💋
Moi j'ai mon écho de datation demain matin afin de voir si le bébé est bien in utero car ma dernière grossesse, l'embryon s'est coincé dans ma trompe. A ce stade voir un rythme cardiaque me paraît très précoce et impossible mais tu peux voir si bb est bien placé.
maeva71

Messagepar Gahya » Mar Avr 07, 2020 2:39 pm

Esther3101 a écrit:Bjr j’ai découvert hier matin que jetais enceinte trois jours de retard et des seins gonflés m’avaient un peu aiguillé je voudrais allé faire une prise de sang ce matin je me demande si je peux car je voudrais kon me fasse une echo aussi pour voir si le bb est bien placé cest ma première et jai peur apres avoir lu plein de choses sur les grossesses ectopiques. Est ce possible de deja pouvoir voir l’embryon ? Merci et félicitations a ttes

C'est bien trop tôt pour l'écho il faut avoir un taux à 1000ui rien que pour voir quelque chose. Et sinon on voit l'embryon et le coeur qua partir de 6 SA donc il va falloir être patiente :) le mieux c'est de faire une écho vers 7-8 SA comme ça tu es sûre de voir quelque chose ;)
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!