Tiphanie26 a écrit:Coucou les filles jai appris hier que je suis enceinte après avoir vécu 2 fausse couches jai tellement peur jai ete chercher gestarelle g3 a la pharmacie aujourd'hui
Coucou, félicitations !! Évitons le stress... Tout va bien ?
Tiphanie26 a écrit:Coucou les filles jai appris hier que je suis enceinte après avoir vécu 2 fausse couches jai tellement peur jai ete chercher gestarelle g3 a la pharmacie aujourd'hui
Lilly_D a écrit:Salut les files je me joint à vous d’après Mes calcul mon bébé sera aussi pour décembre la date de mes dernière règles le 26Février j’ai rendez vous pour ma première écho le 16Avril j’espère que tout sera bien.
Aline2016 a écrit:Bonjour, enceinte aussi, j’ai eu confirmation aujourd’hui ?
Quels sont vos taux ?![]()
Moi petite histoire ça fais 4 ans que je suis avec mon chéri et on était en essaie depuis janvier 🥰🥰
Gahya a écrit:Je suis à DPO 10 j'ai fait un test ce matin ligne très très pâle. J'attends mercredi pour en refaire un et voir la ligne est plus foncée pour avoir la confirmation mais ça semble bien parti.
C'est bb1 pour moi et j'ai fait une FC en décembre donc je 🤞🤞
maeva71 a écrit:Lilly_D a écrit:Salut les files je me joint à vous d’après Mes calcul mon bébé sera aussi pour décembre la date de mes dernière règles le 26Février j’ai rendez vous pour ma première écho le 16Avril j’espère que tout sera bien.
Félicitations !! Moi dernière règle le 28.02 jour de l'anniversaire de mon mari 😍. On est quasi pareil
Esther3101 a écrit:Bjr j’ai découvert hier matin que jetais enceinte trois jours de retard et des seins gonflés m’avaient un peu aiguillé je voudrais allé faire une prise de sang ce matin je me demande si je peux car je voudrais kon me fasse une echo aussi pour voir si le bb est bien placé cest ma première et jai peur apres avoir lu plein de choses sur les grossesses ectopiques. Est ce possible de deja pouvoir voir l’embryon ? Merci et félicitations a ttes
Manoune95 a écrit:maeva71 a écrit:Lilly_D a écrit:Salut les files je me joint à vous d’après Mes calcul mon bébé sera aussi pour décembre la date de mes dernière règles le 26Février j’ai rendez vous pour ma première écho le 16Avril j’espère que tout sera bien.
Félicitations !! Moi dernière règle le 28.02 jour de l'anniversaire de mon mari 😍. On est quasi pareil
Hello les filles,
Moi c’est Manon, en couple depuis 5 ans avec mon chéri et bientôt pacsés. On est en essai bb1 depuis mai 2019 et voilà je suis enceinte.
Je suis à 6 sa et mes dernières règles le 28.02 😍
Vous pensez qu’une première échographie à la fin de la semaine serait trop tôt ?
Esther3101 a écrit:Bjr j’ai découvert hier matin que jetais enceinte trois jours de retard et des seins gonflés m’avaient un peu aiguillé je voudrais allé faire une prise de sang ce matin je me demande si je peux car je voudrais kon me fasse une echo aussi pour voir si le bb est bien placé cest ma première et jai peur apres avoir lu plein de choses sur les grossesses ectopiques. Est ce possible de deja pouvoir voir l’embryon ? Merci et félicitations a ttes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité