Bon les filles j'ai eu mon rdv chez le médecin (remplaçant vu que le mien est en congé 😞) et il m'a encore énerver celui la, comme a chaque fois que je le vois 😂.
Je lui ai dis que j'avais fais une PDS la semaine dernière et que j'étais a 13 il ma regarder genre : 🤨😕 et il m'a dit "13 c'est pas bcp hein" bah je le sais merci mais en même temps mes règles étaient seulement prévues hier et c'est pour ça que j'ai attendu 1 semaine avant de venir... 🤦♀️
Fin bref, du coup il m'a fait une ordonnance pour une 2eme PDS (prévue a 12h15 demain), une ordonnance pour l'echo de datation (prévue le 11 septembre a 15h) et une ordonnance pour tout ce qui est toxo et tout le reste 😅.
Dite par contre je voulais vous demander... vous allez être suivi par une sage femme a la maternité ou en extérieur ?
Parce que pour mon fils j'étais suivi a la maternité mais la j'aimerais aller voir la sage femme qui a suivi mon fils a la sortie de la maternité, c'est aussi elle qui m'avait fait la rééducation du périnée et qui m'a enlevé mon implant au mois de mai... le Feeling passe super bien avec elle mais du coup je sais même pas comment ça se passe si je veux être suivi par elle... même niveau remboursement tout ça ? 🤔
Enfin voilà bcp de question ce soir je suis désolée 😂
Bonne soirée les filles 😘