Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar P0line » Lun Août 07, 2023 7:03 pm

Bon les filles j'ai eu mon rdv chez le médecin (remplaçant vu que le mien est en congé 😞) et il m'a encore énerver celui la, comme a chaque fois que je le vois 😂.

Je lui ai dis que j'avais fais une PDS la semaine dernière et que j'étais a 13 il ma regarder genre : 🤨😕 et il m'a dit "13 c'est pas bcp hein" bah je le sais merci mais en même temps mes règles étaient seulement prévues hier et c'est pour ça que j'ai attendu 1 semaine avant de venir... 🤦‍♀️

Fin bref, du coup il m'a fait une ordonnance pour une 2eme PDS (prévue a 12h15 demain), une ordonnance pour l'echo de datation (prévue le 11 septembre a 15h) et une ordonnance pour tout ce qui est toxo et tout le reste 😅.

Dite par contre je voulais vous demander... vous allez être suivi par une sage femme a la maternité ou en extérieur ?
Parce que pour mon fils j'étais suivi a la maternité mais la j'aimerais aller voir la sage femme qui a suivi mon fils a la sortie de la maternité, c'est aussi elle qui m'avait fait la rééducation du périnée et qui m'a enlevé mon implant au mois de mai... le Feeling passe super bien avec elle mais du coup je sais même pas comment ça se passe si je veux être suivi par elle... même niveau remboursement tout ça ? 🤔

Enfin voilà bcp de question ce soir je suis désolée 😂

Bonne soirée les filles 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Gahya » Lun Août 07, 2023 7:17 pm

(Pardon je m’incruste mais Poline j’ai été dans le même cas que toi pour la SF pour ma deuxième grossesse j’ai choisi d’être suivie par celle qui m’a fait ma rééducation. C’est un suivi tous les mois comme normalement. Idem niveau remboursement au début tu dois payer un bout mais c’est remboursé par la mutuelle plus tard et après la déclaration de grossesse à la T1 c’est pris en charge à 100%. Moi je vais accoucher à la clinique et elle a assuré mon suivi jusqu’au 7eme mois. A partir du 8eme je passe en suivi à la clinique. Mais après ça dépend de chaque hôpital/clinique elle te dira la marche à suivre jusqu’à quand elle peut te suivre)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar P0line » Lun Août 07, 2023 7:50 pm

Gahya a écrit:(Pardon je m’incruste mais Poline j’ai été dans le même cas que toi pour la SF pour ma deuxième grossesse j’ai choisi d’être suivie par celle qui m’a fait ma rééducation. C’est un suivi tous les mois comme normalement. Idem niveau remboursement au début tu dois payer un bout mais c’est remboursé par la mutuelle plus tard et après la déclaration de grossesse à la T1 c’est pris en charge à 100%. Moi je vais accoucher à la clinique et elle a assuré mon suivi jusqu’au 7eme mois. A partir du 8eme je passe en suivi à la clinique. Mais après ça dépend de chaque hôpital/clinique elle te dira la marche à suivre jusqu’à quand elle peut te suivre)

Ah super merci ! 😊

Et j'avais une dernière question... du coup quand est ce que je dois prendre rdv avec elle pour débuter le suivi ? Sachant qu'elle ne fait pas d'echo donc l'echo de datation je la fais a la maternité
P0line

Messagepar Gahya » Lun Août 07, 2023 8:11 pm

Alors moi j’ai pris rdv le même jour que mon Echo de datation. Donc vers 7-8SA. J’ai fait l’écho le matin et je lui ai emmené l’après midi. La première prise de sang je l’ai fait seulement au moment de la T1 vu qu’avant de toute façon y’a pas tellement de nécessité à être suivie. Mais après en soit c’est chacun fait comme il veut ☺️
Gahya

Messagepar P0line » Lun Août 07, 2023 8:20 pm

Ah d'accord... parce que la par exemple j'ai mon écho de datation le 11 septembre mais la première dispo chez ma sage femme c'est le 3 octobre 😅 du coup j'ai pris tout de suite mais ça fait pas trop tard du coup ?
P0line

Messagepar Gahya » Lun Août 07, 2023 8:54 pm

Ah oui elle est bien surbookee. Bah tu peux voir pour l’appeler pour lui demander son avis peut être qu’elle te trouvera un rdv plus tôt ou sinon elle te dira que c’est pas grave. En soit je pense pas que ce soit très grave y’a rien de particulier à faire le premier trimestre de toute façon donc si c’est que début octobre et que l’écho de datation est ok ça me semble pas mal
Gahya

Messagepar P0line » Mar Août 08, 2023 5:48 am

Daccord super ! Merci pour tes réponses 😊
P0line

Messagepar P0line » Mar Août 08, 2023 3:11 pm

Les filles j'ai eu les résultats de ma PDS...

Je vous avais dis je m'attendais a être aux alentours de 120 puisque j'en ai faite une il y a une semaine pile et j'étais a 13...

Regardez mon taux 😳😳😳😳

Image

Je suis choquée 😂😂 bon le point positif c'est que ça a bien évoluer mdr
P0line

Messagepar Dreamy » Mar Août 08, 2023 5:48 pm

Ah oui ton taux a explosé là 🤣 perso j'étais à 139ui hier donc tu vois 😂😂😂 et le médecin quel conna*d alors 😡😡😡
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar P0line » Mar Août 08, 2023 5:56 pm

Dreamy a écrit:Ah oui ton taux a explosé là 🤣 perso j'étais à 139ui hier donc tu vois 😂😂😂 et le médecin quel conna*d alors 😡😡😡

Ah mais je suis choquée vraiment ! Je me suis même demander s'ils avaient pas fait une erreur 😂😂

Ah bah la au moins le médecin verra que ça a bien augmenté et il fermera sa bouche 😂😂
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!