Toujours pas de symptome, mon ventre pousse au ralenti contrairement à ma poitrine..😅
J'espère que ça va pour vous!!

Sara rose a écrit:Bonjour les filles,je vois que toutes les membres de ce groupe sont partis vers Facebook,je suis restée tte seule ici 😔😔😔
Mariiemelaniie vous pouvez m'ajouter à ce fameux groupe sur fcb???
 j’ai essayé d’aller sur le groupe de Facebook et finalement ça n’a pas fonctionné..
 j’ai essayé d’aller sur le groupe de Facebook et finalement ça n’a pas fonctionné..Mirai678 a écrit:Super nouvelle ! Tu es à combien maintenant ? Ça devrait bientôt passer... fin je suis à 15+4 et je comate encore si je prends pas la doxylamine...
naboujina a écrit:Salut les filles comment allez-vous je suis à 16sa+1 et je vomi tous les matins est ce que sa vous arrive de faire pipi tous les minutes comme moi? Mon ventre commence à pousser et sa me donne mal surtout au bas ventre
naboujina a écrit:Salut les filles comment allez-vous je suis à 16sa+1 et je vomi tous les matins est ce que sa vous arrive de faire pipi tous les minutes comme moi? Mon ventre commence à pousser et sa me donne mal surtout au bas ventre
Lylooblue78 a écrit:Bonjour Mirai c’est quoi CMV ?? Merci
Juju16 a écrit:Coucou les filles!!
Hani télécharger une appli pour l’alimentation de la grossesse qui s´appelle alimentation grossesse justement! Je vous la déconseille est écrit n’importe quoi!!! Ou alors je ne fais pas bien du tout depuis le début de ma grossesse. Je m’explique il y a écrit que le gruyère est interdit (j’en mange depuis le début) , carotte râpé sous vide, les gésiers (alors que ćest cuit)
Bref je suis folle ou vous trouvez ça bizarre aussi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)