Toujours pas de symptome, mon ventre pousse au ralenti contrairement à ma poitrine..😅
J'espère que ça va pour vous!!
Sara rose a écrit:Bonjour les filles,je vois que toutes les membres de ce groupe sont partis vers Facebook,je suis restée tte seule ici 😔😔😔
Mariiemelaniie vous pouvez m'ajouter à ce fameux groupe sur fcb???
Mirai678 a écrit:Super nouvelle ! Tu es à combien maintenant ? Ça devrait bientôt passer... fin je suis à 15+4 et je comate encore si je prends pas la doxylamine...
naboujina a écrit:Salut les filles comment allez-vous je suis à 16sa+1 et je vomi tous les matins est ce que sa vous arrive de faire pipi tous les minutes comme moi? Mon ventre commence à pousser et sa me donne mal surtout au bas ventre
naboujina a écrit:Salut les filles comment allez-vous je suis à 16sa+1 et je vomi tous les matins est ce que sa vous arrive de faire pipi tous les minutes comme moi? Mon ventre commence à pousser et sa me donne mal surtout au bas ventre
Lylooblue78 a écrit:Bonjour Mirai c’est quoi CMV ?? Merci
Juju16 a écrit:Coucou les filles!!
Hani télécharger une appli pour l’alimentation de la grossesse qui s´appelle alimentation grossesse justement! Je vous la déconseille est écrit n’importe quoi!!! Ou alors je ne fais pas bien du tout depuis le début de ma grossesse. Je m’explique il y a écrit que le gruyère est interdit (j’en mange depuis le début) , carotte râpé sous vide, les gésiers (alors que ćest cuit)
Bref je suis folle ou vous trouvez ça bizarre aussi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)