par Virginie400 » Dim Juil 05, 2020 10:23 pm
Coucou les mams.
Oui la reprise s'est bien passé. Les journées me paraissent longues (8h de taf c'est pourtant pas la mort mdr), mais je n'ai qu'une seule hâte c'est de retrouver les miens.
C'est ma 27 mois1/2 qui a le plus de mal a me laisser partir. Elle pleurt à la fenêtre, me réclame pleins de bisous et de câlins. Et quand je rentre, elle me saute dans les bras.
Mardi, on va l'inscrire à l'école. Elle va rencontrer sa maîtresse qui n'est autre que la directrice et son futur univers de jeux.
Encore une future étape de franchit dans sa petite vie 😉🤞.
Pour ma grande c'est les vacances. Après le confinement, le deconfinement, l'école de nouveau obligatoire pour 8 jours, ça y est ce sont les vraies vacances qui commencent. Elle les a commencé chez Mamie et aimerait passer quelques jours en présence de ses amies. Il va falloir qu'on s'organise entre parents. 😁
Pour mon petit bouchon, fini les tétées ou presque. Elle n'accepte mon sein que le matin et un peu le soir pour s'aider à s'endormir. Elle joue à cache cache, nous fait des bulles baveuses avec sa bouche, des vibrato avec sa gorge, rigole de ses petites découvertes et se retourne sur les côtés mais pas encore tout à fait sur le ventre (il y a toujours ce fichu petit bras qui vient la gêner mdr). Elle attrappe ses pieds, se redresse de la position semi allongée à assise (on a intérêt à bien la tenir sur nos génoux). Elle s'intéresse aussi à + de ce qu'il y a autour d'elle qu'au sein où qu'au biberon. Ses sœurs et son papa l'intriguent particulièrement mdrr.