Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Dim Juil 05, 2020 2:55 pm

Virginie ça a été ta reprise ?
Ici ça y'est Lana sait se mettre sur le ventre et se remettre sur le côté. Elle adore toutes les positions et cherche de + en + a attraper les jouet éloignés.. j'adore sa tête quand elle vient de se retourner elle redécouvre son monde ;)
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Dim Juil 05, 2020 10:23 pm

Coucou les mams.

Oui la reprise s'est bien passé. Les journées me paraissent longues (8h de taf c'est pourtant pas la mort mdr), mais je n'ai qu'une seule hâte c'est de retrouver les miens.
C'est ma 27 mois1/2 qui a le plus de mal a me laisser partir. Elle pleurt à la fenêtre, me réclame pleins de bisous et de câlins. Et quand je rentre, elle me saute dans les bras.
Mardi, on va l'inscrire à l'école. Elle va rencontrer sa maîtresse qui n'est autre que la directrice et son futur univers de jeux.
Encore une future étape de franchit dans sa petite vie 😉🤞.

Pour ma grande c'est les vacances. Après le confinement, le deconfinement, l'école de nouveau obligatoire pour 8 jours, ça y est ce sont les vraies vacances qui commencent. Elle les a commencé chez Mamie et aimerait passer quelques jours en présence de ses amies. Il va falloir qu'on s'organise entre parents. 😁

Pour mon petit bouchon, fini les tétées ou presque. Elle n'accepte mon sein que le matin et un peu le soir pour s'aider à s'endormir. Elle joue à cache cache, nous fait des bulles baveuses avec sa bouche, des vibrato avec sa gorge, rigole de ses petites découvertes et se retourne sur les côtés mais pas encore tout à fait sur le ventre (il y a toujours ce fichu petit bras qui vient la gêner mdr). Elle attrappe ses pieds, se redresse de la position semi allongée à assise (on a intérêt à bien la tenir sur nos génoux). Elle s'intéresse aussi à + de ce qu'il y a autour d'elle qu'au sein où qu'au biberon. Ses sœurs et son papa l'intriguent particulièrement mdrr.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Août 20, 2020 8:55 am

Hello les mamans! Comment allez vous depuis le temps? Lana a eu ses 6mois le 06/08. Elle rit de +en + commence. Affaire des syllabes avec des mamama et papapa... On a commencé les p'tits pots (madame refusé le fait maison..) on est allé tt doucement elle a adoré le sucré et boudé le salé mais depuis qu'on est en vacances elle dévorent et prend ses 100g de salé avec légume viande poisson etc. Elle n'oublie pas de téter tjrs assez souvent.. et se réveille tjrs 2ou3 fois la nuit... Sinon elle fait dos ventre ventre dos essaie de ramper et fait du 360 a plat ventre. Roule boule pour se déplacer. 😋🤪 Les vaccins se sont déroulés normalement ici , du coup elle a eu de la piscine (privé) cet été elle adore ça ! Voilou bisous les mum's ..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Sep 09, 2020 6:55 pm

Cc les filles
Nina a eu 7 mois le 6 sept
Elle va très bien, roule dans tous les sens, avance en se bougeant sur les côtés 😂 et tiens assise qq minutes seule sans appuis mais ne sait pas s’y mettre tte seule.
Elle mange 200gr de petit pot le midi ac yaourt en dessert et le matin un bibi 210 avec des céréales, 16h un bibi entre 90 et 150 et une compote et le soir bibi 210!
Elle cri beaucoup pr s’exprimer et adore les animaux et quand elle pleure j’entends mamama mdr
Elle se réveille 2 fois par nuit pour la sucette mais se rendort de suite, parfois elle ne se réveille pas mais c’est plus rare
Elle me sort ça 3eme dents (2 du bas et là 3 eme c’est une à côté de celle du milieu en haut)
Voilà aujourd’hui premier rhume elle a le nez bouché 😣
Bisous les filles
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Sep 15, 2020 8:58 pm

Salut annsofi contente de te lire ! Ici Lana a eu ses 7mois le 06/09. Elle dit de mieux en mieux mamamam.. lol et commence a ramper en avant surtout pour avoir les jouets. Assise dos contre moi elle se penche et se redresse de mieux en mieux pour saisir ce qui l'intéresse. Pareil elle ne se met pas assise seule. Côté nourriture c'est pas au top .. en ce moment je pense que les dents travaillent elle n'en a pas encore mais mange très peu ne veut que téter. Elle a un sommeil très difficile jusque là encore qu'avec moi et au sein on essaie de calmer ça mais très dur. Depuis dimanche on tente de lui donner des fleur de Bach on verra si ça s'améliore. Elle me réveille 4/5 fois par nuit. Dur le matin..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Sep 17, 2020 7:21 pm

Coucou lily
Si tu veux m’ajouter sur Facebook je te donne mon nom Anne-Sophie byczko comme ça on pourra discuter
En plus nos filles sont du même jour
Mince pour la nourriture
Elle a combien de dents?
Ansofi13

Messagepar Divya71 » Ven Sep 18, 2020 12:40 pm

Coucou les filles !
Je me rejoins à vous ☺️ J'ai un petit bout chou qui a également 7 mois et demi il est né le 3 février c'est mon premier 😉 je vous ai suivi un peu pour ma part tout ce passe plutôt bien il n'a toujours pas de dent mais mange bien.. Il ne se tient pas assis seul non plus mais il aime jouer et se retourner du dos au ventre et vice versa.. Il commence à "ramper" mais pas beaucoup Mdrr sauf avant-hier grosse frayeur il est tombé de sa table à langer le dos tourné en une fraction de seconde je n'ai rien vu venir.. Mais plus de peur que de mal j'ai été consultée pour lui un pédiatre qui m'a dit que son état est plutôt rassurant que si c'était plus grave il aurait réagit différemment.. Mais depuis je culpabilise énormément 😔😔
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Divya71 » Ven Sep 18, 2020 12:42 pm

Sinon il fait ses nuits depuis 2 mois et demi déjà mais il se réveille parfois pour que je lui remette sa tétine
Divya71

Messagepar Ansofi13 » Sam Sep 19, 2020 7:09 pm

Bienvenue
Oh mince bon si tout va bien c’est le principal
Ne culpabilise pas ça peu arriver mais oui ils bougent dans tous les sens maintenant, dis toi qu’il va bien
Il me tarde qu’elle prenne ses sucettes toute seule 😂
Ça fait 3 soir ou entre 20h et 22h elle se met à pleurer et je dois la calmer dans les bras....
Ansofi13

Messagepar Divya71 » Sam Sep 19, 2020 10:48 pm

Ansofi13 a écrit:Bienvenue
Oh mince bon si tout va bien c’est le principal
Ne culpabilise pas ça peu arriver mais oui ils bougent dans tous les sens maintenant, dis toi qu’il va bien
Il me tarde qu’elle prenne ses sucettes toute seule 😂
Ça fait 3 soir ou entre 20h et 22h elle se met à pleurer et je dois la calmer dans les bras....

Merci !! 😊
Oui l'essentiel c'est que tout va bien !!
Et moi alors 😂 Il se réveille presque chaque soir au alentour de 23h30 minuit pour que je lui remets la sucette sauf le matin il essaie déjà de la reprendre seul mais bon pour ta petite peut-être qu'elle a un peu besoin des bras pour lui rassurer.. Apparemment vers 7-8mois ils commencent à craindre l'abandon 🤷🏽‍♀️
Divya71

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!