Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Katrennes » Sam Jan 22, 2022 7:14 am

Patoulili a écrit:
Katrennes a écrit:Sortie de mon écho de contrôle... petite cacahuète va bien , 21 mmm , un joli petit cœur qui bats bien . Elle a doublé de taille en 10 jours ...je suis quand même super rassurée , cette grossesse est bien partie.
Hate de la revoir dans 3 semaines avec mon chéri ^^.
Et du coup , je suis a 9sa a confirmer a la t1 mais bebe prévu pour le 2 ou 3 septembre . J avais mes tests d ovulation positif au 5-6 alors on verra.

Ah mais c'est super ça !! Du coup tu sais déjà que c'est une fille?

Non juste une cacahouète , beaucoup trop tot pour savoir et en plus je veux garder la surprise sauf si je regarde un peu trop l echo ...déformation professionnelle .

https://ibb.co/m9ZjJjy

Sinon moi je suis en Bretagne, a rennes ^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Celia47400 » Sam Jan 22, 2022 8:51 am

Effectivement une petite cacahuète 😊
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar luluciole » Sam Jan 22, 2022 1:38 pm

Bonjour à toutes. Je vous rejoins. J'ai passé l'écho précoce jeudi. Selon la lcc, je suis à 7sa+3, jeudi. Selon ma courbe de température, j'ai ovulé le 10 décembre, ce qui est cohérent avec l'écho qui date donc la conception au 13 décembre.
Soulagement d'entendre et de voir ce petit cœur qui bat. J'ai fait une fausse couche en mars dernier à 6sa, grossesse arrêtée sans symptômes. Une autre fausse couche, très précoce en novembre (taux très bas qui n'a pas évolué).
Je commence à mieux me projeter dans cette grossesse même si je reste très prudente. Je sais que tout peut encore arriver.
Belle journée à vous toutes.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Sam Jan 22, 2022 2:32 pm

luluciole a écrit:Bonjour à toutes. Je vous rejoins. J'ai passé l'écho précoce jeudi. Selon la lcc, je suis à 7sa+3, jeudi. Selon ma courbe de température, j'ai ovulé le 10 décembre, ce qui est cohérent avec l'écho qui date donc la conception au 13 décembre.
Soulagement d'entendre et de voir ce petit cœur qui bat. J'ai fait une fausse couche en mars dernier à 6sa, grossesse arrêtée sans symptômes. Une autre fausse couche, très précoce en novembre (taux très bas qui n'a pas évolué).
Je commence à mieux me projeter dans cette grossesse même si je reste très prudente. Je sais que tout peut encore arriver.
Belle journée à vous toutes.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Dame_dame » Sam Jan 22, 2022 2:33 pm

Lulu t’inquiète pas tout ira bien
Dame_dame

Messagepar Dame_dame » Sam Jan 22, 2022 2:34 pm

Moi je suis d’Afrique précisément en Côte d’Ivoire 🇨🇮
Dame_dame

Messagepar Anna 225 » Sam Jan 22, 2022 4:35 pm

Dame dame je suis de côté d'Ivoire aussi
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Celia47400 » Sam Jan 22, 2022 5:01 pm

Bonjour les filles,
Félicitations on croise les doigts et on y croit pour toi 😊
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Bipboup » Sam Jan 22, 2022 10:36 pm

Coucou les filles alors moi je suis à 8Sem +1j (donc je parle pas en sem pour l'âge de bébé mais bien depuis les dernières rrr pour le moment j'attends la datation car perdue sur tout ça XD )

Après on verra ce que la gygy dans 13j puisque c'est depuis les dernières règles d'où mon calcul.
Et que avec le cercle de grossesse mon médecin a estimé mon terme le 4sept alors avec les messages que je lis suite à vos datations et les gros décalages avec vos dernieres règles moi je suis perdue XD sur tout ça j'attends la datation pour comprendre, d'autant que je connais pas mon ovulation enfin, j'étais un peu effrayée voyant mes énormes nausées agressives et vertiges disparaître du jour au lendemain, mais finalement j'ai compris pq j'avais enfin remis du carburant dans mon corps manger à la faim, manger consistant au réveil manger à midi .. des choses que je ne faisais pas avant. Et j'ai compris que c'était ça qui faisait disparaître mes vertiges et grosses nausées. Finalement tous mes symptômes sont tjrs la j'ai passé mon temps à avoir peur que la grossesse se soit arrêtée et je vois que mon ventre s'arrondit, que mes symptômes (ventre,poitrine,perte,nausées,odeurs,etc car j'ai une difficulté mtn à retrouver mes mots ou ma mémoire ..) ne cessent pas, ça y zst d'ailleurs les tiraillements bas ventre et la poitrine me refait souffrir. J'ai flippé et personne a qui parler. Vite que ces 13derniers jours s'écoulent que j'aille voit bébé pour la 1ere fois.

Je commence à réaliser la grossesse et à vouloir l'inclure dans mon quotidien je crois que le cap de l'angoisse du premier trimestre est passé avec la 1ere montée d'hormones mdr.

Voilà j'ai vidé mon sac :) j'appréhende tjrs les réactions de ma famille mais j'ai envie d'annoncer ma grossesse et faire exister ce bébé dès le début sans le.cacher, ce n'est rien pour vous car on se connait pas mais pour moi c'est une étape majeure de vouloir enfin profiter de min bonheur et accepter que j'y ai droit et que j'y suis. Ce petit groupe me sert un peu de vide poches à émotions et je suis heureuse de commencer à me sentir légitime dans ma grossesse et vouloir que du positif et zn profiter
Dernière édition par Bipboup le Dim Jan 23, 2022 10:56 am, édité 1 fois.
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Anya69 » Sam Jan 22, 2022 11:22 pm

Bonsoir les filles moi je suis de Lyon
Anya69

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!