Coucou les filles alors moi je suis à 8Sem +1j (donc je parle pas en sem pour l'âge de bébé mais bien depuis les dernières rrr pour le moment j'attends la datation car perdue sur tout ça XD )
Après on verra ce que la gygy dans 13j puisque c'est depuis les dernières règles d'où mon calcul.
Et que avec le cercle de grossesse mon médecin a estimé mon terme le 4sept alors avec les messages que je lis suite à vos datations et les gros décalages avec vos dernieres règles moi je suis perdue XD sur tout ça j'attends la datation pour comprendre, d'autant que je connais pas mon ovulation enfin, j'étais un peu effrayée voyant mes énormes nausées agressives et vertiges disparaître du jour au lendemain, mais finalement j'ai compris pq j'avais enfin remis du carburant dans mon corps manger à la faim, manger consistant au réveil manger à midi .. des choses que je ne faisais pas avant. Et j'ai compris que c'était ça qui faisait disparaître mes vertiges et grosses nausées. Finalement tous mes symptômes sont tjrs la j'ai passé mon temps à avoir peur que la grossesse se soit arrêtée et je vois que mon ventre s'arrondit, que mes symptômes (ventre,poitrine,perte,nausées,odeurs,etc car j'ai une difficulté mtn à retrouver mes mots ou ma mémoire ..) ne cessent pas, ça y zst d'ailleurs les tiraillements bas ventre et la poitrine me refait souffrir. J'ai flippé et personne a qui parler. Vite que ces 13derniers jours s'écoulent que j'aille voit bébé pour la 1ere fois.
Je commence à réaliser la grossesse et à vouloir l'inclure dans mon quotidien je crois que le cap de l'angoisse du premier trimestre est passé avec la 1ere montée d'hormones mdr.
Voilà j'ai vidé mon sac

j'appréhende tjrs les réactions de ma famille mais j'ai envie d'annoncer ma grossesse et faire exister ce bébé dès le début sans le.cacher, ce n'est rien pour vous car on se connait pas mais pour moi c'est une étape majeure de vouloir enfin profiter de min bonheur et accepter que j'y ai droit et que j'y suis. Ce petit groupe me sert un peu de vide poches à émotions et je suis heureuse de commencer à me sentir légitime dans ma grossesse et vouloir que du positif et zn profiter