Sisouu a écrit:Cc les filles..
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes 💖
Pour commencer, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits pour celles qui en ont déjà 😉
Je m'excuse de m'être absentée aussi longtemps mais sava vraiment moyen moyen car très malade et grossesse galère du fait que je ne m'alimente plus c'est dure (je déteste être dans cet état car j'ai 4 enfants derrière moi mais bon du coup ,papa a pris la relève pas le choix ,c'est un super papa poule en plus ya rien à dire).
Sinon mercii à toutes celles qui ont demandé après moi Doudou35😘 c'est gentille..
Sinon plaisir de voir que mon groupe continue son petit chemin et mercii à toutes celles qui y participent et qui donnent de leur temps afin de donner conseils à toutes les futures mamans qui sont inquiètes💖💖
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et aussi les nouvelles j'ai vu que beaucoup doutais sur leur grossesse donc courage et gardez en tête qu'il y a toujours des risques mais il faut savoir profiter un max du bonheur que vous êtes en train de vivre et surtout rester positive ya pas meilleur 😊
Voilà en ce qui me concerne rdv mardi pour mon échographie de datation..
Doudou35, Debo45, Moi84, Lunesoleil, damepoupy en espérant que vous allez bien mes poulettes 😘
Je vous dis à plutard..😘😘
Mince, j'espère que t'es symptômes s'atténueront. J'ai beaucoup d'appréhension super papa reprend le travail lundi donc je vais de nouveau être seule du lundi au vendredi. Pas evident, mon fils nous fait bcp de crise de colère en ce moment