Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 21, 2020 2:03 pm

Sisouu a écrit:Cc les filles..
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes 💖
Pour commencer, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits pour celles qui en ont déjà 😉
Je m'excuse de m'être absentée aussi longtemps mais sava vraiment moyen moyen car très malade et grossesse galère du fait que je ne m'alimente plus c'est dure (je déteste être dans cet état car j'ai 4 enfants derrière moi mais bon du coup ,papa a pris la relève pas le choix ,c'est un super papa poule en plus ya rien à dire).
Sinon mercii à toutes celles qui ont demandé après moi Doudou35😘 c'est gentille..
Sinon plaisir de voir que mon groupe continue son petit chemin et mercii à toutes celles qui y participent et qui donnent de leur temps afin de donner conseils à toutes les futures mamans qui sont inquiètes💖💖
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et aussi les nouvelles j'ai vu que beaucoup doutais sur leur grossesse donc courage et gardez en tête qu'il y a toujours des risques mais il faut savoir profiter un max du bonheur que vous êtes en train de vivre et surtout rester positive ya pas meilleur 😊
Voilà en ce qui me concerne rdv mardi pour mon échographie de datation..
Doudou35, Debo45, Moi84, Lunesoleil, damepoupy en espérant que vous allez bien mes poulettes 😘
Je vous dis à plutard..😘😘

Mince, j'espère que t'es symptômes s'atténueront. J'ai beaucoup d'appréhension super papa reprend le travail lundi donc je vais de nouveau être seule du lundi au vendredi. Pas evident, mon fils nous fait bcp de crise de colère en ce moment :(. Pour la travail j'ai fait 5 nuits mais je suis épuisée. Barbouillée par moment. Un bidou qui se voit déjà. Tu nous diras pour ton écho :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Jeu Mai 21, 2020 2:42 pm

ChaJph a écrit:
Tykka a écrit:Bonjour les filles
Voila hier j'étais stressée donc j'ai refais une pds avant daller au boulot.
Pendant le travail grosse douleur au bas ventre je suis direct partie au urgence.
L'interne ma fait une écho pour vérifier.
Résultat tout va bien le taux de bêta a plus que doubler passant de 647 la semaine dernière a plus de 8500 cette semaine. A l'écho elle a vu le sac embryonnaire et une toute petite boule dedans.
Je suis soulagée car la douleur provient du corps jaune qui est très ouvert ma telle expliquer et quil ny a rien de dangereux.

Ah super Tykka, ce sont de bonnes nouvelles 😀tu as un super taux, tu es à combien de semaine là ?

Cha j'entame ma 6sa
Oui cest de très bonne nouvelle
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar ChaJph » Jeu Mai 21, 2020 3:18 pm

Tykka a écrit:
ChaJph a écrit:
Tykka a écrit:Bonjour les filles
Voila hier j'étais stressée donc j'ai refais une pds avant daller au boulot.
Pendant le travail grosse douleur au bas ventre je suis direct partie au urgence.
L'interne ma fait une écho pour vérifier.
Résultat tout va bien le taux de bêta a plus que doubler passant de 647 la semaine dernière a plus de 8500 cette semaine. A l'écho elle a vu le sac embryonnaire et une toute petite boule dedans.
Je suis soulagée car la douleur provient du corps jaune qui est très ouvert ma telle expliquer et quil ny a rien de dangereux.

Ah super Tykka, ce sont de bonnes nouvelles 😀tu as un super taux, tu es à combien de semaine là ?

Cha j'entame ma 6sa
Oui cest de très bonne nouvelle

On doit se suivre de près je pense, hier jour 21DPO et j'étais à 5094 à la prise de sang, tu dois avoir 1 ou 2 jours de plus juste 😜🤩
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 21, 2020 7:01 pm

Je suis trop trop mal, je n'en peut plus.
Fatigué +++
Naussee +++
Mal au ventre +++
J'ai plu de force.
J'espère que sa vas passer et que sava allez mieux.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Jeu Mai 21, 2020 8:12 pm

Bonjour les filles
Sissou contente d’avoir de tes nouvelles tu as manqué.
Je suis désolée que tu sois autant malade, méfie toi de ne pas de déshydrater ouf que tu mari est un bon père et un bon mari.
Moi j’ai rdv lundi pour l’écho de datation j’appréhende beaucoup j’ai peur qu’elle m’annonce une grossesse arrêter j’avais commencer à avoir des symptômes je n’ai quasi plus rien alors que mes deux grossesses viable j’etais malade comme toi et jusqu’a l’accouchement.
Je la sens pas cette grossesse c’est étrange en plus lundi jy vais seule mon mari m’attendra sur le parking à cause du covid.

Bonjour belle vie
Comment sa tu as su que tu étais enceinte 48h après le rapport?
Etant enceinte tu peux faire l’amour à ton mari il ne faut surtout pas ce priver 😁
Juste faire attention car le col est plus fragile donc sa peut engendrer quelques légers saignement
Porter des choses tu peux aussi mais un pack d’eau pas un meuble et si sa tire le ventre le dos ou migraine ou grosse fatigue tu stop

Salut tykka super au moins tu as vu bebe et tu es rassurée 😁

Cc Dame poupy as tu eu des rapports sexuels ? P etre les saignement s’ils sont légers sont dut a cela car ton col est plus fragile en tout cas tant que tu as douleurs au ventre + saignement c’est repos et consulte dans la ville voisine si sa s’aggrave

Bonjour nej felicitation mais pourquoi 20 jours ? Car ovulation supposée le 24 avril donc pds le 11 mai= grossesse de 17 jours le jours de ta pds
Ton taux dois être compris entre 70 et 1330. En revanche si t’es sur d une ovulation precoce et donc de 20 jours au jours de ta pds alors il doit être 320 et 6000.
Les taux sont souvent élevés pour bébé filles

Coucou aux autres filles et félicitations et bienvenue oceanwat

Moi quasi plus de symptomes quelques remontées acide , + de pipi , pas + fatigué, je mange moins. J’avais commencer a avoir des nausées mais sa c’est arrêter depuis lundi jour ou j’ai eu une violent douleur bas ventre gauche hier j’en ai eu une aussi et aujourd’hui gene bas ventre gauche.
J’ai un mauvais pressentiment au point que j’ai meme pas envie d’aller a l’echo lundi apres midi.
Je n’ai plus mal au seins je ne suis plus constipée, je n’ai pas de perte vaginal, je ne me sens pas enceinte rien a voir avec mes précédentes grossesses.
Si lundi elle me dit que bebe ba bien bah franchement j’en pleur de joie mais honnêtement je m’attend à pleurer de tristesse.
Et aujourd’hui j’ai eu l’envie de faire le ménage à fond un vrai ménage de printemps la même envie qu’avant mes accouchements c’est vraiment étrange comme sentiment
Bisous les filles
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 21, 2020 9:09 pm

Bonsoir les filles..
Debo45 j'imagine que tu dois être épuisée avec ce travail pas évident quand même mais repose toi dès que tu peux car premier trimestre c'est important et en même temps ça fait tellement du bien de récupérer..ton fils à quel âge ? En espérant que se soit passagé tu sais ils ont leur période ..en cas de crise fais diversion propose lui quelque chose qu'il va aimer..en tout cas tiens moi au courant si je peux te donner quelques conseils c'est avec plaisir ma belle 😊

Damepoupy ,je te comprends à 💯 c'est insupportable 🙄
Mais bon comme il n'y a pas de remède miracle plus qu'à patienter jusqu'au 2eme trimestre aller courage ..et sava avec ton loulou tu arrives à gérer ?bon courage 💪💪

Doudou mercii ma poulette ouii je fais attention de ne pas me désydratée je bois beaucoup d'eau même si je ne garde pas grand chose dans mon ventre mais sa fait un bien fou un bon verre d'eau frais..
Super tu as rdv lundi ,c'est normal de se poser toutes ses questions quelques jours avant le rdv..c'est stressant car le moment qu'on a tant attendu arrive enfin donc du coup l'angoisse monte avec toutes nos peurs ..je croise les doigts pour toi ma poulette pour que tout se passe bien 😘
Et surtout viens tout nous raconter en tout cas moi j'ai hâte 😉
Bin du coup moi mon rdv et juste après toi lol moi c'est mardi en début d'aprèm c'est ma soeur qui m'y emmène car papa s'occupe des enfants pendant ce temps..
Donc je vous tiens au courant aussi😊
Beaucoup de nouvelles donc je m'excuse pour celles que j'ai oublié mais j'espere que tout se passe bien pour vous aussi les filles..

A plutard 💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Jeu Mai 21, 2020 9:13 pm

Cha
Petite question quelque veux dire DPO? Je ne connais pas se terme. SA, PDS, SG oui mais DPO sa ne ma dit rien.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 21, 2020 9:15 pm

Doudou35:
Oui je sais que après un rapport o' peut avoir des léger seignement rosé, mais la cetais rouge couleur règles mais j'ai seigner que hier soir et ce matin et seulement quand je m'essuyer mais depuis ce matin plus rien.
Donc je sais pas.
Après vu mais naussee et ma grosse fatigue et mal au ventre je pence pas que ça soit bien grave.
En tout cas heureusement que aujourd'hui mon copain été là pour s'occuper de mon loulou et de la maison.
Moi je me suis juste occuper du repas de ce soir car rester coucher toute la journée juste pas possible je me suis dit la sava pas faut bien que je me leve.

Sisouu: et oui malheureusement pas le choix de prendre le mal en patience.
Mais quesque ces dur il y a 4 mois encore a tenir comme ça.
Même pour mon fils que j'ai été malade j'étais pas autant fatiguée.
Oui sava pas évident mais j'arrive, après aujourd'hui heureusement que mon chéri été là pour m'aider, car auccune force.
J'étais vraiment pas bien et la encore je pence que je vais pas tarder à me rendormir.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 21, 2020 9:16 pm

Sisouu il va avoir 3ans le 28mai,j'essaie de faire au mieux mais le papa reprend le travail lundi j'appréhende la fatigue car tant qu'il est là j'arrive à me reposer un peu plus. En ce moment il crise de colère à la moindre frustration, nous lui demandons de s'isoler dans sa chambre pour se calmer, souvent il regarde un livre et revient de lui même quand c'est apaiser. Mais c'est vrai que c'est son père qui gère pas mal en ce moment..
Pour te dire j'ai mon échographie le 25 juin, je vais être au top du top, je ne devais pas travailler le 24 au soir et je me retrouve à faire 5 nuits et la 5e du 24 au 25, juin, j'ai rdv à 8h pour l'échographie.. J'imagine pas vraiment ma tête..
Deboh45

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 21, 2020 9:17 pm

Tykka a écrit:Cha
Petite question quelque veux dire DPO? Je ne connais pas se terme. SA, PDS, SG oui mais DPO sa ne ma dit rien.

Coucou DPO signifie Day Post ovulation :)
Deboh45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!