Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar Kcambridge » Dim Août 13, 2017 10:22 pm

Oui emma c vraiment pénible! Les odeurs en plus beurk!! C bien pour les nuits ouaaaa moi que dalle mdrrr
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Tulipe28 » Lun Août 14, 2017 12:33 am

Ouai les pertes sont encore là c'est long... Et oui Kcambridge l'odeur est très désagréable 😨
C'est sensé duré combien de temps??
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Anessa » Lun Août 14, 2017 1:14 am

Coucou les filles, je pense moi la fatigue a contribué, y'avait des jours où j'étais très fatigué et je mangeais peu. Pour la rééducation on ne m'a pas prescrit. Je pense que c'est à cause de la césarienne. Enfin je sais pas trop, je n'ai pas de gyneco alors je m'informe surtout ici 😀😀😀😂😂.
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar louloute69 » Lun Août 14, 2017 9:11 am

On va au Portugal ;) kcambridge.
Waouh Emma elle fait des bonnes nuits...cool. Ah on peu pas tout avoir lol.
Oh oui pour les odeurs désagréable :(.
Depuis que j ai eu le retour de couche ça va :).
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Anessa » Mar Août 15, 2017 12:55 pm

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien. Ici ça va. Bonne vacances louloute.
Bébé a 1 mois ah la la ça passe vite et puis la vie de maman 😍😍. L'avoir avec nous on oublie tout les petits tracas de la grossesse, combien les dernières semaines on en pouvait plus 😂😂.
Bon courage à vous les filles
Anessa

Messagepar Kcambridge » Mar Août 15, 2017 3:14 pm

Sinon vos bidons vous manquent? Moi pas du tout!
Sinon les filles là je perds pas mal de sang rouge depuis ce matin mais pas du tout mal au ventre! Vous pensee que c'est mes ca y est? Quand je les ai g mal quand même
Kcambridge

Messagepar Tulipe28 » Mar Août 15, 2017 6:12 pm

Aucune idée Kcambridge, je suis un peu perdue avec la suite de couche... 😕
Sinon oui mon ventre et ma grossesse me manquent énormément... J'ai eu un petit baby blues en rentrant de la mat' j'ai pleuré à plusieurs reprises. Parfois sans savoir pourquoi, parfois par nostalgie des mois précédents et parfois par ma crainte de ne pas être une bonne maman ou ne pas être aimée... Ouf cette période est passée ce qui est rassurant. Je profite enfin pleinement des moments passés avec ma fille que j'aime plus que tout.
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Kcambridge » Mer Août 16, 2017 3:55 pm

Ca y est g mon retour de couches!! Purée c violent comment on se vide j'avaid oublié!!
Kcambridge

Messagepar Anessa » Mer Août 16, 2017 9:04 pm

Bonsoir les filles, j'ai besoin de vos astuces et conseils. Je ne m'en sors pas avec bébé, il pleure tout le temps. Dès que je le pose il hurle et je fini par ne plus supporter ces pleurs (mère indigne que je suis). Ça fait un mois que je ne dors pas seul avec mon mari, j'ai peur que cette situation ne crée des soucis. Il veut être tout le temps dans les bras. Aujourd'hui je n'ai pu prendre qu'un seul repas avec pleurs en arrière plan.

Donnez moi des conseils s'il vous plaît. Comment gérer ses pleurs ? Comment le poser et faire autre chose que le garder dans les bras sans qu'il hurle.Et surtout comment le convaincre de dormir dans son lit ?
S'il vous plaît
Anessa

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 16, 2017 9:28 pm

Cc annessa alors je suis une maman pour septembre mes j'ai déjà une fille.

Je te donne mes conseil a qui je conseil a tout monde et que sa marche.

Alors deja il sens que tu te stresse et t'énerve et des kil pleur tu le prend grosse erreurs.

Ceux que tu fait si il a manger, si il a fait son rot, que tu la changer tu lui fait un bisous un calin et tu lui dit voila maman elle ta fait sa sa sa et sa maintend tu va dans ton lit je doit manger ou faire sa et toi ces heur tu doit dormi part exemple. Tu sort et tu le laisse pleur 5 minute. Vraiment sans le voire en suit tu retourne tu reprend et la tu lui ré explique la même chose en parlent doucement bien sur tu le repose et cette fois 10 minute bien sur tu surveil en cachette. Et pareil si tu doit faire une 3 eme fois mes la 15minu.

Ces la methode 5,10,15 et tu va voir sa marche mes toujour bien lui expliquer. Courage a toi ma belle l organisation sa va arriver
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!