Libellule 2 a écrit:Je vois propose par message privé ou sur le forum de donner vos numéros de tel je vais essayer de créer ça
Bonjour Libellule, j’aimerais aussi rejoindre le groupe whatsapp si tu veux bien

Libellule 2 a écrit:Je vois propose par message privé ou sur le forum de donner vos numéros de tel je vais essayer de créer ça
Mélnanie a écrit:Libellule 2 a écrit:Je vois propose par message privé ou sur le forum de donner vos numéros de tel je vais essayer de créer ça
Bonjour Libellule, j’aimerais aussi rejoindre le groupe whatsapp si tu veux bienmais je ne sais pas comment t’envoyer mon numéro de téléphone en message privé
Marinouxxx a écrit:Bonjour à toutes
Je rejoins votre petit groupe de bébé novembre 2020 car après 5j de retard et des tensions dans les seins j’ai eu un beau ++++
Après ma fausse couche en juillet dernier je n’ai pas repris la pilule et décider de laisser faire la nature
Selon l’appli je serai à 5 semaines
Je me demandais aussi avec le confinement du covid19 les medecins ou Gyneco prennent t’ils les consultes ?
Naomie p a écrit:Salut moi c’est Naomie moi j’ai fait mon teste le 28 mars après 2 jours de retard et mon calendrier me dit que je suis tombé enceinte le 28 février ce qui fait que normalement j’ai 4 semaine plus 2 mais ce que je ne comprends pas c’est que le 28 février est le premier jours de mes règles es normalement ? Et les barres du teste étaient très foncé
Zolipitioazo a écrit:Bonjour, j'ai 40 ans, fait une grossesse arrêtée à 8SA l'année dernière. Nous allions commencer le pma avec insémination. J'ai préféré vérifier mes HCG avant de prendre le produit de stimulation a la pharmacie: positif même si très faible! Les DDR le 18/02, et ma première écho mardi prochain à 6SA. Ça ne me rassurera pas entièrement, mais j'estime avoir eu pas mal de chance vu que les centres de pma sont fermés !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)