Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Mélnanie » Jeu Mars 12, 2020 2:12 pm

Libellule 2 a écrit:Je vois propose par message privé ou sur le forum de donner vos numéros de tel je vais essayer de créer ça :-)

Bonjour Libellule, j’aimerais aussi rejoindre le groupe whatsapp si tu veux bien :) mais je ne sais pas comment t’envoyer mon numéro de téléphone en message privé
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Libellule 2 » Lun Mars 23, 2020 5:44 pm

Mélnanie a écrit:
Libellule 2 a écrit:Je vois propose par message privé ou sur le forum de donner vos numéros de tel je vais essayer de créer ça :-)

Bonjour Libellule, j’aimerais aussi rejoindre le groupe whatsapp si tu veux bien :) mais je ne sais pas comment t’envoyer mon numéro de téléphone en message privé

Coucou tu dois cliquer sur mon prénom et ensuite, envoyé un message privé :-)
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Leauriz » Lun Mars 23, 2020 6:26 pm

Salut les filles, félicitations à toutes celles qui ont eu ce tant attendu ++
Pour moi test urinaire le 6 mars positif, pds le jr mm a 97ui/l (faible j'ai du ovuler plus de que ce que j'avais calculé) et re pds 4 jrs après et j'etais à 747ui/l
Du coup si tt se passe bien je serai aussi une novembrette 😊

Je pourrai me joindre à votre gpe whatsapp ???
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Marinouxxx » Mer Mars 25, 2020 12:58 pm

Bonjour à toutes
Je rejoins votre petit groupe de bébé novembre 2020 car après 5j de retard et des tensions dans les seins j’ai eu un beau ++++
Après ma fausse couche en juillet dernier je n’ai pas repris la pilule et décider de laisser faire la nature
Selon l’appli je serai à 5 semaines
Je me demandais aussi avec le confinement du covid19 les medecins ou Gyneco prennent t’ils les consultes ?
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Mallaury44 » Sam Mars 28, 2020 12:53 pm

Coucou les filles! Je me rejoins à vous car d’après mes calculs un petit bébé est prévu pour fin Novembre début Décembre, c’est tout nouveau pour moi et je suis totalement perdue dans les démarches à faire! 😅
Mallaury44

Message(s) : 11

Messagepar Mélnanie » Sam Mars 28, 2020 3:26 pm

Marinouxxx a écrit:Bonjour à toutes
Je rejoins votre petit groupe de bébé novembre 2020 car après 5j de retard et des tensions dans les seins j’ai eu un beau ++++
Après ma fausse couche en juillet dernier je n’ai pas repris la pilule et décider de laisser faire la nature
Selon l’appli je serai à 5 semaines
Je me demandais aussi avec le confinement du covid19 les medecins ou Gyneco prennent t’ils les consultes ?

Coucou ! Pour ma part ma gyneco continue les rendez vous de suivi de grossesse alors qu’elle est à l’hôpital et que celui ci est placé en quarantaine. Seul (gros) inconvénient c’est que mon chéri ne peut pas venir avec moi aux échos :(
Mélnanie

Messagepar Naomie p » Dim Mars 29, 2020 11:43 am

Salut moi c’est Naomie moi j’ai fait mon teste le 28 mars après 2 jours de retard et mon calendrier me dit que je suis tombé enceinte le 28 février ce qui fait que normalement j’ai 4 semaine plus 2 mais ce que je ne comprends pas c’est que le 28 février est le premier jours de mes règles es normalement ? Et les barres du teste étaient très foncé
Naomie p

Message(s) : 1

Messagepar Mélnanie » Dim Mars 29, 2020 12:16 pm

Naomie p a écrit:Salut moi c’est Naomie moi j’ai fait mon teste le 28 mars après 2 jours de retard et mon calendrier me dit que je suis tombé enceinte le 28 février ce qui fait que normalement j’ai 4 semaine plus 2 mais ce que je ne comprends pas c’est que le 28 février est le premier jours de mes règles es normalement ? Et les barres du teste étaient très foncé

Salut Naomie, je pense que le 28 février c’est la date de tes dernières règles pas la date de début de grossesse. Les grossesses peuvent être comptées de deux façons : en semaine d’aménorrhées (SA) donc c’est le nombre de semaines pendant lesquelles tu n’as pas eu tes règles depuis le 1er jour des dernières règles. L’autre façon c’est de compter en semaine de grossesse (soit environ 2 semaine de moins que tes semaines d’aménorrhée) puisque tu ovules (et donc conçoit un bébé) environ deux semaines après le 1er jour de ton cycle(1er jour des règles). Je sais pas si j’ai été bien claire 😅
Mélnanie

Messagepar Zolipitioazo » Dim Mars 29, 2020 1:10 pm

Bonjour, j'ai 40 ans, fait une grossesse arrêtée à 8SA l'année dernière. Nous allions commencer le pma avec insémination. J'ai préféré vérifier mes HCG avant de prendre le produit de stimulation a la pharmacie: positif même si très faible! Les DDR le 18/02, et ma première écho mardi prochain à 6SA. Ça ne me rassurera pas entièrement, mais j'estime avoir eu pas mal de chance vu que les centres de pma sont fermés !
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar Mélnanie » Lun Mars 30, 2020 1:22 pm

Zolipitioazo a écrit:Bonjour, j'ai 40 ans, fait une grossesse arrêtée à 8SA l'année dernière. Nous allions commencer le pma avec insémination. J'ai préféré vérifier mes HCG avant de prendre le produit de stimulation a la pharmacie: positif même si très faible! Les DDR le 18/02, et ma première écho mardi prochain à 6SA. Ça ne me rassurera pas entièrement, mais j'estime avoir eu pas mal de chance vu que les centres de pma sont fermés !

Félicitations à toi ! Je comprends tout à fait on inquiétude, je suis dans la même situation. Je suis actuellement enceinte de 6 semaines (8SA) et j’ai également fait une grossesse arrêtée l’année dernière à peu près au même moment. J’ai eu une première écho il y’a deux semaines tout était normal et j’en ai de nouveau une mercredi (vu mes antécédents ma gyneco préfère surveiller). Je suis très angoissée, mais ce qui me rassure un petit peu c’est que l'année dernière la première écho était déjà « bizarre » la sage femme nous a dit qu’on l’avait conçu une semaine après ce qu’on pensait (vu sa petite taille) alors qu’on était sûr de notre date de conception... et puis à la deuxième écho le verdict est tombé, l’embryon ne s’était pas développé.
J’attends avec impatience mercredi Jspr de tout cœur que tout ira bien, la déception a été très très grande l'année dernière...
Jspr que tout ira bien pour toi aussi !
Mélnanie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!