Emilove42 a écrit:Du coup changement de programe pour moi ma sage femme vient de mappeler pour mon eco de datation du coup ses demain 16h45 trop hate
Kdr a écrit:Delphine c'est super sa augmente c'est que tous vas bien, essaye de bien manger avant que les nausées s'installe complètement, en espérant que t'en ai pas 👍
Emilove trop bien tu nous diras comment sa s'est passé, tu vas pouvoir entendre le cœur ça va être trop mimi, profite à fond du moment ! J'ai hâte de vivre sa aussi🥰
Pour ma part j'ai maintenant des douleurs comme des pic dans le côté droit du ventre et sa pendant toute la nuit, puis un peu à gauche.
Je trouve sa vraiment bizarre d'être la seule à avoir des douleurs bizarroïde comme sa, j'essaye de pas me stresser mais bon.. 😓
Kdr a écrit:Delphine c'est super sa augmente c'est que tous vas bien, essaye de bien manger avant que les nausées s'installe complètement, en espérant que t'en ai pas 👍
Emilove trop bien tu nous diras comment sa s'est passé, tu vas pouvoir entendre le cœur ça va être trop mimi, profite à fond du moment ! J'ai hâte de vivre sa aussi🥰
Pour ma part j'ai maintenant des douleurs comme des pic dans le côté droit du ventre et sa pendant toute la nuit, puis un peu à gauche.
Je trouve sa vraiment bizarre d'être la seule à avoir des douleurs bizarroïde comme sa, j'essaye de pas me stresser mais bon.. 😓
Melna19 a écrit:Emilove42 a écrit:Du coup changement de programe pour moi ma sage femme vient de mappeler pour mon eco de datation du coup ses demain 16h45 trop hate
Hiii trop bien !!!!
Je suis contente pour toi !! Je t'envie 😂
J'ai hâte que tu nous dises que tout va bien 😁
Emilove42 a écrit:Du coup changement de programe pour moi ma sage femme vient de mappeler pour mon eco de datation du coup ses demain 16h45 trop hate
OceaneG a écrit:Moi je suis presque comme Delphine59, je suis à 6sa +1.
J'ai des petites nausées, et en revanche j'ai d'énormes ballonnements au ventre à m'en réveiller la nuit. Ça me fait un petit bidon du coup 🙃 J'essaie tout, Hepar, suppo, lavement, charbon, c'est un peu mieux mais pas top !
Mais pas spécialement de grosses envies de manger pour l'instant, j'imagine que c'est à cause des nausées...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité