Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Emilove42 » Lun Mars 07, 2022 3:09 pm

Du coup changement de programe pour moi ma sage femme vient de mappeler pour mon eco de datation du coup ses demain 16h45 trop hate
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar OceaneG » Lun Mars 07, 2022 3:25 pm

Moi je suis presque comme Delphine59, je suis à 6sa +1.
J'ai des petites nausées, et en revanche j'ai d'énormes ballonnements au ventre à m'en réveiller la nuit. Ça me fait un petit bidon du coup 🙃 J'essaie tout, Hepar, suppo, lavement, charbon, c'est un peu mieux mais pas top !
Mais pas spécialement de grosses envies de manger pour l'instant, j'imagine que c'est à cause des nausées...
OceaneG

Message(s) : 16

Messagepar Melna19 » Lun Mars 07, 2022 3:26 pm

Emilove42 a écrit:Du coup changement de programe pour moi ma sage femme vient de mappeler pour mon eco de datation du coup ses demain 16h45 trop hate

Hiii trop bien !!!!

Je suis contente pour toi !! Je t'envie 😂

J'ai hâte que tu nous dises que tout va bien 😁
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Lun Mars 07, 2022 3:32 pm

Delphine c'est super sa augmente c'est que tous vas bien, essaye de bien manger avant que les nausées s'installe complètement, en espérant que t'en ai pas 👍

Emilove trop bien tu nous diras comment sa s'est passé, tu vas pouvoir entendre le cœur ça va être trop mimi, profite à fond du moment ! J'ai hâte de vivre sa aussi🥰

Pour ma part j'ai maintenant des douleurs comme des pic dans le côté droit du ventre et sa pendant toute la nuit, puis un peu à gauche.
Je trouve sa vraiment bizarre d'être la seule à avoir des douleurs bizarroïde comme sa, j'essaye de pas me stresser mais bon.. 😓
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Melna19 » Lun Mars 07, 2022 3:47 pm

Kdr a écrit:Delphine c'est super sa augmente c'est que tous vas bien, essaye de bien manger avant que les nausées s'installe complètement, en espérant que t'en ai pas 👍

Emilove trop bien tu nous diras comment sa s'est passé, tu vas pouvoir entendre le cœur ça va être trop mimi, profite à fond du moment ! J'ai hâte de vivre sa aussi🥰

Pour ma part j'ai maintenant des douleurs comme des pic dans le côté droit du ventre et sa pendant toute la nuit, puis un peu à gauche.
Je trouve sa vraiment bizarre d'être la seule à avoir des douleurs bizarroïde comme sa, j'essaye de pas me stresser mais bon.. 😓

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir des douleurs. J'ai un utérus contractil donc des que je marche trop ou que je porte trop mon fils. Bim j'ai des douleurs. Courage à toi pour les douleurs 😊
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Nono92 » Lun Mars 07, 2022 3:49 pm

Coucou les filles

Pour les taux vous pouvez regarder sur calclutette taux hcg fiv (vous tapez ça sur Google).
C'est hyper bien fait.
Et Delphine le site precise qu'au delà de 1200 ui l'évolution du taux commence déjà à ralentir. A ton stade les taux mettent 96h à doubler et surtout vers la fin du premier trimestre le taux n'augmente plus mais stagne !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Emilove42 » Lun Mars 07, 2022 3:51 pm

Kdr a écrit:Delphine c'est super sa augmente c'est que tous vas bien, essaye de bien manger avant que les nausées s'installe complètement, en espérant que t'en ai pas 👍

Les douleur comme des Pic qui part et qui revient. Moi aussi sa mes arriver la nuit dernier. Et par fois jai des Forte douleur dun coup
Emilove42

Messagepar Emilove42 » Lun Mars 07, 2022 3:52 pm

Melna19 a écrit:
Emilove42 a écrit:Du coup changement de programe pour moi ma sage femme vient de mappeler pour mon eco de datation du coup ses demain 16h45 trop hate

Hiii trop bien !!!!

Je suis contente pour toi !! Je t'envie 😂

J'ai hâte que tu nous dises que tout va bien 😁

Jespere que cette fois si je pourrai le voir et lentendre 😊
Esperons que la dernier fois setait vraiment trop tot que il y aura pas de probleme
Emilove42

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 07, 2022 4:01 pm

Trop bien , tu vas trépigner d impatience demain et je te comprends 😂
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 07, 2022 4:02 pm

OceaneG a écrit:Moi je suis presque comme Delphine59, je suis à 6sa +1.
J'ai des petites nausées, et en revanche j'ai d'énormes ballonnements au ventre à m'en réveiller la nuit. Ça me fait un petit bidon du coup 🙃 J'essaie tout, Hepar, suppo, lavement, charbon, c'est un peu mieux mais pas top !
Mais pas spécialement de grosses envies de manger pour l'instant, j'imagine que c'est à cause des nausées...

Moi c est le reveil pipi de la nuit qui est devenu systématique 😂 et pareil dans la journée je deboutonne le jean et les collants sont devenu inconfortable, vivement le printemps 😁
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!