Lulu vroumette a écrit:Fleurdeschamps a écrit:Lulu vroumette a écrit:Haaaa super 🥰🥰🥰 ça fait plaisir ça 😍
Ok pour le rameur mais tranquillou hein 😉
Du coup ce sera un bébé pour novembre c’est ça ?
Oui bébé pour novembre, c est ma première grossesse a 36 ans bientôt 37, j avais peur de ne pouvoir concevoir, mais en deux cycles je suis tombée enceinte, je prenais de l huile de nigelle pendant 14 jours avant mon ovulation, ça sûrement aidé.
Je comprends entre fatigue et hâte de voir ton bébé 😍.
C est un garçon ou une fille ? La dernière car tu as d autres enfants ?
Courage! tu es dans la dernière ligne droite que du bonheur pour la suite 😍. Aussi t accouchera pas en été tu évites les grandes chaleurs ou le temps glacial de l hiver , c'est une période du juste milieu c est l idéal ☺️
Coucou
Ha oui ça a été du rapide deux cycles 👍🏻
Tu connais l huile de nivelle 🙂 c’est rare, souvent les gens qui m’entoure ne connaissent pas. C’est un de mes produits préférés ! Si je ne devais en garder un ce serait celui ci car il est multiusage
Coucou
Oui l huile je connais assez bien l huile de nigelle, j en reprendrai si dieu veut après l accouchement , car ses vertus sont multiples, par contre j en prenais en pharmacie bio.
Quelle jolie prénom Nousseyba 😍, qui veut dire?
C est beau les grandes familles, beaucoup de travail mais j'imagine que du bonheur au final, je te souhaite qu'ils réjouissent tous tes yeux .
Tiens nous au jus pour vendredi 😘