Pertes marrons enceinte

Re: Pertes marrons enceinte

Messagepar Fleurdeschamps » Mer Mars 02, 2022 4:44 pm

Lulu vroumette a écrit:
Fleurdeschamps a écrit:
Lulu vroumette a écrit:Haaaa super 🥰🥰🥰 ça fait plaisir ça 😍
Ok pour le rameur mais tranquillou hein 😉
Du coup ce sera un bébé pour novembre c’est ça ?

Oui bébé pour novembre, c est ma première grossesse a 36 ans bientôt 37, j avais peur de ne pouvoir concevoir, mais en deux cycles je suis tombée enceinte, je prenais de l huile de nigelle pendant 14 jours avant mon ovulation, ça sûrement aidé.

Je comprends entre fatigue et hâte de voir ton bébé 😍.

C est un garçon ou une fille ? La dernière car tu as d autres enfants ?

Courage! tu es dans la dernière ligne droite que du bonheur pour la suite 😍. Aussi t accouchera pas en été tu évites les grandes chaleurs ou le temps glacial de l hiver , c'est une période du juste milieu c est l idéal ☺️

Coucou

Ha oui ça a été du rapide deux cycles 👍🏻
Tu connais l huile de nivelle 🙂 c’est rare, souvent les gens qui m’entoure ne connaissent pas. C’est un de mes produits préférés ! Si je ne devais en garder un ce serait celui ci car il est multiusage
Coucou

Oui l huile je connais assez bien l huile de nigelle, j en reprendrai si dieu veut après l accouchement , car ses vertus sont multiples, par contre j en prenais en pharmacie bio.

Quelle jolie prénom Nousseyba 😍, qui veut dire?

C est beau les grandes familles, beaucoup de travail mais j'imagine que du bonheur au final, je te souhaite qu'ils réjouissent tous tes yeux .

Tiens nous au jus pour vendredi 😘
Fleurdeschamps

Message(s) : 19

Re: Pertes marrons enceinte

Messagepar Lulu vroumette » Sam Mars 05, 2022 11:40 am

Coucou FleurdesChamps

Comment vas tu ?

Noussayba c’est une grande femme dans l’histoire de l’islam 😉

Merci pour tes mots 🌸

Du coup j ai eu rdv hier, bébé bien basse, col un peu raccourci (mais a encore de la longueur) et mou… ouvert juste la pulpe du doigt passe donc il n’a pas bougé depuis la fois d avant pourtant j ai des bonnes contractions mais pas régulière 🤷🏻‍♀️
Bon comme ma DPA ne correspondait pas du tout à mes règles et que mon test de grossesse du 03/07 indiquait 20ui je pense qu en vrai je suis tombée enceinte de aux alentours du 27 juin donc ça donnerait une DPA plus pour le 27/03 ! Peut être aussi pour ça qu ils me disent qu elle est petite… c’est sans doute juste que ça correspond pas la DPA.
Du coup le 16 je dois les appeler pour des consultations toutes les 48h si j ai pas accouché. Et le 23 ils déclencheront sans doute si tjr rien
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!