Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar saka18 » Dim Fév 04, 2018 9:51 am

Coucou!!!!

Alors le sling c’est une écharpe de portage sur le côté et plus facile à mettre que la vrais écharpe de portage.
(Tape sling portage sur internet comme je ne sais pas comment mettre les photos sur se forum pour te le montrer).

Clara je t’assure que j’ai amené ma puce chez l’ostéo pour ses reflux et elle c’est sentie mieux par rapport à ses colliques . C’est déjà un bon point. Je pense y retourner car elle a etait plus calme et plus apaisée après. Par contre c’est 60€ le seznce et certaine mutuelle rembourse.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar mag14450 » Dim Fév 04, 2018 9:57 am

Merci saka pour le renseignement
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Dim Fév 04, 2018 9:58 am

Au cas où pour mettre les photos
voici la méthode :
Normalement ici :http://fr.tinypic.com/
Tu sélectionnes la photo que tu veux et cliques sur telecharger. Il te demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaissent. Copies le deuxieme du haut, celui qui est pour les forums et colles le dans ton message privé ou dans le forum.
Ca devrait allé
mag14450

Messagepar Clara 1 » Dim Fév 04, 2018 11:35 am

Coucou les filles désolé de pas avoir donner de nouvelles mais en ce moment je suis à bout Roxanne ne dors toujours pas et en plus ma mère refuse de m'aider depuis qu'on s'est disputé parce que elle ne veut pas m'aider avec Roxanne elle m'a dit que je ne lui avait pas laissé le choix d'accueillir la petite et que vu comme je m'en occuper j'aurai mieux fais d'avorter. L'ambiance est plus que tendu et je pense que ça joue également sur le fait que Roxanne de dorme pas ...
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar mag14450 » Dim Fév 04, 2018 11:38 am

Oh oui ça joue car ta puce te sent pas bien et du coup elle est pas bien non plus ça va s'arranger essaye de discuter avec ta mère de mettre les choses à plat et de repartir sur des bonnes bases
Courage Clara tu es forte et tu es une bonne maman
Pleins de bisous
mag14450

Messagepar Clara 1 » Lun Fév 05, 2018 10:02 pm

Je vais essayer de voir si ca serais possible financièrement que je prenne un appart toute seule avec Roxanne ma mère m'a dit que se serais sans doute mieux
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar Harmonie405 » Lun Fév 05, 2018 10:48 pm

Tu est un peu jeune maid c est possible mnt je te previen ca va etre dur .. mais c est comme ca qu on grandi vraiment .. j espère que ca va s arrangé , gros bisous 😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar diane27 » Lun Fév 05, 2018 11:06 pm

Oui ça peut être bien mais voit avec ton assistante sociale si tu as une qui te suit si tu en as une pour avoir soit une place en foyer jeune mère soit avoir un appartement relais qu'ils appel ça pourra peut être t'aider et être un premier pas vers ta vie de maman solo en tout cas bon courage à toi
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Cedrina » Mar Fév 06, 2018 12:17 am

Slt Clara
Alors c'est une bonne idée certe mais je ne pense pas que ce soit la meilleure. T'as décidé de te concentré sur tes études et déjà que c'est pas facile quant on vit loin des parents, mais encore moins avec un bb en charge. Même si t'arrive à trouver un local pour ton bb et toi, va te falloir la nourriture, des soins médicaux et j'en passe...
Certes ta mère te mène la vie dur ( afin je pense qu'on ferait toutes pareille si notre petite fille chérie nous ramène un gosse à la maison ) mais je te conseille de prendre ton mal en patience au moins jusqu'à l'obtention de ton bac l'année prochaine.
Pour ma part la meilleure solution qui s'offre à toi et de faire profil bas devant ta mère ( pour l'instant) car ton avenir et par ricochet celle de Roxanne dépend de tes études. Dc tu dois en faire ta priorité.
De toute façon quoi qu'elle dise,ta mère vous aime ta fille et toi.

Tout ça pour te dire que je peux imaginer ce que tu vis ( moi aussi je suis enceinte à la maison et c'est pareil avec mes parents malgré le fait que je sois plus veille que toi). Et aussi j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais je te trouve bcp plus forte que moi. Alors tiens bon Clara. Pour moi, t'as déjà fais le plus dur. Tu verras un an c'est pas si long.

Je te souhaite de prendre la bonne décision pour ta fille et toi. Bonne chance 😙😙
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Harmonie405 » Mar Fév 06, 2018 2:50 pm

C est sur l idéal c est que tu reste chez ta mère , quand je suis tomber enceinte j etait sdf (19ans j avais) j ai du trouver un toit , puis gérer les factures mais ca n etait rien tout ca car une fois que ma première fille est née ,car un bébé coute tres cher ( tu as du le remarquer) j ai du déménager , donc les cautions il fallait les trouvers ... Bref ca as etait dur ,j ai du travail ma fille avais 4 mois j ai arrêté a c est 18 mois passer bref je les pas vue grandir car je fesai des horaire de fou et j ai regrette d avoir rater l évolution de ma fille et la faire garder me coûter tres cher aussi ... Je m en suis sorti mais si j etait rester chez mes parent j aurai tout fais différemment... Donc réfléchi bien ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!