par Cedrina » Mar Fév 06, 2018 12:17 am
Slt Clara
Alors c'est une bonne idée certe mais je ne pense pas que ce soit la meilleure. T'as décidé de te concentré sur tes études et déjà que c'est pas facile quant on vit loin des parents, mais encore moins avec un bb en charge. Même si t'arrive à trouver un local pour ton bb et toi, va te falloir la nourriture, des soins médicaux et j'en passe...
Certes ta mère te mène la vie dur ( afin je pense qu'on ferait toutes pareille si notre petite fille chérie nous ramène un gosse à la maison ) mais je te conseille de prendre ton mal en patience au moins jusqu'à l'obtention de ton bac l'année prochaine.
Pour ma part la meilleure solution qui s'offre à toi et de faire profil bas devant ta mère ( pour l'instant) car ton avenir et par ricochet celle de Roxanne dépend de tes études. Dc tu dois en faire ta priorité.
De toute façon quoi qu'elle dise,ta mère vous aime ta fille et toi.
Tout ça pour te dire que je peux imaginer ce que tu vis ( moi aussi je suis enceinte à la maison et c'est pareil avec mes parents malgré le fait que je sois plus veille que toi). Et aussi j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais je te trouve bcp plus forte que moi. Alors tiens bon Clara. Pour moi, t'as déjà fais le plus dur. Tu verras un an c'est pas si long.
Je te souhaite de prendre la bonne décision pour ta fille et toi. Bonne chance 😙😙