Coucou, oui effectivement de tte façon ils ne peuvent pas nous refuser les soins mais étant majeur l accompagnant lui sera pas tenu de rentrer 🙄
Je vais redemander le 2 mars à ma dernière consultation, on verra ce qu elle me dit. Bon après j ai tjr accouché en journée même si le travail a parfois duré la nuit entière, donc j espère que ce sera la même cette fois (et je préfère accoucher la journée)
Ici on continue le grand ménage 😱 j espère qu on aura finit aujourd’hui ou demain. Je vais mettre les enfants à contribution pour laver les murs 🙈🙈🙈
J ai fait un trie de fou hier, j avais un placard remplie à craquer ! J ai au moins 6sacs cabats remplis de vêtements à donner + les manteaux qui sont en train de sécher avant d être donner aussi. C’est incroyable ce que je peux accumuler ! Mais du coup j ai retrouver un vrai usage de mon placard ! Et ça c’est chouette 🙂
Je devais faire des pâtisseries orientales pour le baptême de bébé, que j aurais congelé mais franchement là je sais pas si j aurais le courage… et en même temps si j attends mes enfants auront repris l école donc je devrais les faire seule.
J-23 today