Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Lulu vroumette » Lun Fév 21, 2022 8:06 am

Coucou, oui effectivement de tte façon ils ne peuvent pas nous refuser les soins mais étant majeur l accompagnant lui sera pas tenu de rentrer 🙄
Je vais redemander le 2 mars à ma dernière consultation, on verra ce qu elle me dit. Bon après j ai tjr accouché en journée même si le travail a parfois duré la nuit entière, donc j espère que ce sera la même cette fois (et je préfère accoucher la journée)

Ici on continue le grand ménage 😱 j espère qu on aura finit aujourd’hui ou demain. Je vais mettre les enfants à contribution pour laver les murs 🙈🙈🙈
J ai fait un trie de fou hier, j avais un placard remplie à craquer ! J ai au moins 6sacs cabats remplis de vêtements à donner + les manteaux qui sont en train de sécher avant d être donner aussi. C’est incroyable ce que je peux accumuler ! Mais du coup j ai retrouver un vrai usage de mon placard ! Et ça c’est chouette 🙂

Je devais faire des pâtisseries orientales pour le baptême de bébé, que j aurais congelé mais franchement là je sais pas si j aurais le courage… et en même temps si j attends mes enfants auront repris l école donc je devrais les faire seule.

J-23 today
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Mar Fév 22, 2022 12:51 pm

Ça va les filles ?

Ici j ai pu dormir cette nuit bien mieux que les dernières où je cauchemarde grave et j ai des angoisses.

Mais bon sang je suis à vif… j ai les nerfs à vifs, je pleure +++, mon ados me pompe mon énergie, gérer les bastons entre lui et ma fille de 11ans qui est ultra maniaque, ne supporte pas le bruit, qu on touche a ses affaires, ne veut pas qu on s assoie sur les lits car elle les a fait et que ça va les froisser 😱) ça me rend malade !
Entre ça et les douleurs au bassin et dans les nerfs…

Hier soir mon mari s est mis après la peau du grand, j ai finit par faire une crise d angoisse, j ai tellement horreur des conflits… et puis je crois que vraiment je suis claquée la !

J essai en général de relativiser,de voir le verre à moitié plein ! Mais aujourd’hui j y arrive pas 😕
Cet après midi on va se poser au lac…ça va leur faire du bien de prendre l air parce qu avec la flotte des derniers jours c’est compliqué de rester enfermé.

On n’a pas encore lavé les murs mais on a avancé dans le trie et réaménagement donc ça va si je dois partir accoucher je serais pas trop stressee normalement
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Mar Fév 22, 2022 12:52 pm

J ai juste zape que dans ma valise j ai pas mis de trousse de toilette 😂😂😂 j y ai pensé en prenant ma douche hier soir. Faut que je rajoute ça !
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Mar Fév 22, 2022 9:30 pm

Cc alors moi jài fais une petite liste pour ce que j’ai à mettre en dernier au moment de partir dans ma valise : genre mon chargeur lol . Pour ne rien oublier , sinon pour l’histoire j’ai apeler le bloc op ou aller se passer m’a césarienne et j’ai demander pour mon mari , ils m’ont dis normalement il a le droit d’être avec vous mais il lui faut un test même avec c trois doses . Et tout à l’heure rdv anesth qui m’as expliquer le déroulement en intégrant mon mari durant la césarienne, donc je pense réellement que mon Gyneco a juste voulu faire chizr car moi je ne suis pas vacciné ou alors je parle trop vite et que c juste que les directive ont changé entre deux, mais bon ….
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Fév 22, 2022 9:41 pm

Sinon pareil la nuit je galère à dormir , j’ai des douleurs dans les jambes les hanches le dos le ventre les bras , c est une cata et même en calant des coussins . Je me retourne toute les 10min ! A part sa moi tout n’est pas terminer et on s’y attelé car pareil j’ai du mal à tout faire même si je préserve un peu comme le ménage , et pourquoi tu lave tes murs ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Mer Fév 23, 2022 10:36 am

Coucou cigogne

Aïe aïe les douleurs je compatis

Et pour le gygy c’est pas cool ! J espère vraiment que le moment venu il sera pas relou !
Moi j ai rdv mardi prochain je poserai toutes mes questions car ce sera mon dernier rdv .

Ha oui pas bête pour la liste je vais faire ça aussi 👍🏻
Lundi j’achèterai les derniers petits trucs
Je sais toujours pas comment je vais m habiller en post accouchement parce que je suis pas fan des robes, j ai mis mes hauts de grossesse vertbaudet, je vais mettre un pantalon de pyj et un pantalon de grossesse qu on peut replier … mais bon il me faudrait au moins un autre pantalon pour les 2jours la bas si jamais je saigne trop ou quoi…

Bref je réfléchis en écrivant 😂

Et je lave mes murs parce que ben ils sont peint et qu avec 5 enfants je ne peux pas tout surveiller h24 donc forcément y a des moments où ils salissent quand ils rentrent de dehors et ne vont pas immédiatement se laver les mains, ou après le repas si je suis pas derrière eux, ou des petits coups de crayons/feutres 😤 (bon ça encore maintenant qu ils ont grandit un peu ça va)

En vrai la il faudrait carrément que je fasse repeindre les murs, mais on a tellement de petits travaux A faire ça me fatigue rien que d y penser ! Et puis la copropriété vient de nous annoncer qu on doit refaire les balcons qui ont mal été fait, pour la maudite somme de 800 000 euros 😩😩😩😩 la garantie décennale étant passée on ne peut pas se retourner contre l entreprise qui les avait refait ! Bon j espère qu on trouvera des aides auprès du département… on verra bref je suis pipelette je m egare dans mes propos 🤪😂.
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 06, 2022 10:54 pm

Coucou ici

Zee ça roule ?
Lulu vroumette

Messagepar Roxana » Mer Mars 09, 2022 2:33 pm

Coucou les filles actuellement à 37+3 sa mon therme est le 31 mars depuis le début de ma grossesse je souffre dés mycoses vaginales ma gyneco me dit que c’est mon corps qui est trop faible et qui malheureusement favorise les mycoses à répétition est ce qu’il y’en a d’entre vous qui sont passer par ça ? Je vous remercie
Roxana

Message(s) : 1

Messagepar Zee » Dim Mars 13, 2022 12:26 am

Lulu vroumette a écrit:Coucou ici

Zee ça roule ?

Coucou Lulu comment ça va?
Toujours pas accouchée j’essaie de pas trop me focaliser dessus 😁 39 SA.
Et de ton côté? J’espère que l’ambiance générale se passe plutôt bien avec ton grand et que tu arrives à te reposer un peu quand même.
Moi j’ai besoin de bcp de repos j’essaie de m’organiser au mieux mais pas tjs évident surtout que mon fils est à la maison depuis qlq jours à cause de la varicelle.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 13, 2022 7:47 am

Coucou

Roxana désolée ici pas eu de mycose par contre j en ai eu pour mon premier enfant et même après, les traitements qu on m’a donné (ovule/pommade) à répétition m’ont aidé d un côté mais m’ont aussi déclenché de grosses crises d eczéma donc après j étais sous corticoïdes mais dès que j arrêtais ça revenait. Donc j ai finit par me soigner à l huile de nigelle seulement et ça fait des années que je n ai plus de problème de ce type Dieu merci car c’est un calvaire donc je compatis !

Zee moi j en peux plus je veux qu elle sorte 😂😂😂
Ma DPA est dans 3jours 🤪 bon je crois qu ils se sont plantés dans les dates quand même hein… (je vais faire un nouveau post sur le forum pour avoir l’avis d’autres personnes)

En tout cas ici ça va je suis vachement plus en forme, mon hémoglobine est remontée à 11,7 ça se voit 🙂 je m occupe de mon foyer, des enfants sans soucis alors qu avant je déléguais tout à mes deux grands surtout pas fille car mon grand ados on peut rien lui demander 🙄😤 vivement que cette phase d’égoïsme lui passe ! Le nombril du monde 😩

Bref du coup à partir de mercredi visite tte les 48h a l hôpital normalement. Je vais leur demander qu ils m’envoient un mail avec les rdv pour pouvoir faire les antigéniques gratuitement parce que 20e tout les deux jours ça va piquer 🙄
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!