Celia47400 a écrit:Ça risque d’être un peut tôt pour pouvoir écouter le Coeur de bébé je crois qu’il peut être détectable après 7sa et si je me trompe pas c’est pour ça qu’il est conseillé de faire l’écho de datation entre 8 et 9 sa.
Yuyú a écrit:Coucou les filles !
Je viens vers vous parce qu'aujourd'hui, à 5SG+5 environ, j'ai eu pertes rosées ce matin et une perte marron à midi, depuis plus rien. J'ai appelé mon docteur , je suis tombee sur la secrétaire à qui j'ai dit ce qui m'arrivait, en lui disant que je comprenais que c'était normal, en lui spécifiant bien que je n'avais aucune douleur mais que je voulais juste savoir à quel moment ça devenait inquiétant. Elle m'a dit que le docteur me rappellerai. Finalement, la secrétaire me rappelle en me disant que le docteur veut me voir demain... Alors que j'ai fait un bilan sanguin la semaine dernière et que tout va bien, que l'écho de datation ne montrait aucun souci particulier...
A celles qui ont déjà eu des enfants, je m'inquiète ou je m'inquiète pas ?? Si demain je n'ai plus de pertes et toujours pas de douleurs, je compte annuler le rdv. Bonne ou mauvaise idée ?
Yuyú a écrit:Tiens nous au jus Marine !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité