Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Celia47400 » Dim Fév 06, 2022 7:29 pm

Ça risque d’être un peut tôt pour pouvoir écouter le Coeur de bébé je crois qu’il peut être détectable après 7sa et si je me trompe pas c’est pour ça qu’il est conseillé de faire l’écho de datation entre 8 et 9 sa.
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Yuyú » Dim Fév 06, 2022 7:40 pm

[/quote]
Ah oui ? C’était trop tôt pour entendre le cœur ? Tu sais quand tu as ovulé ? J’ai rendez-vous mercredi, j’espère que je pourrais l’entendre sinon ça vas me stresser lol[/quote]

Ben je ne sais pas vraiment, de mémoire l'appli me disait le 2/01 et c'est le jour du TP2. J'ai un cycle qui dure entre 30 et 32 jours et mes règles se sont terminées le 21/12.

L'échographiste a évalué la fécondation au 10/01 mais je lui ai dit que c'était impossible. Et elle m'a répondu qu'elle pouvait se tromper puisque c'était vraiment minuscule. Elle m'a aussi expliqué que si le fœtus rencontrait des difficultés dans la croissance, il mettait le processus en pause, réglait tous les problèmes, et reprenait la croissance. Super bien fait ce système 😂 alors c'est peut être ce qu'il s'est passé ? Je n'en sait rien, j'en saurai plus le 21 !
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Marinedu34 » Dim Fév 06, 2022 7:44 pm

Celia47400 a écrit:Ça risque d’être un peut tôt pour pouvoir écouter le Coeur de bébé je crois qu’il peut être détectable après 7sa et si je me trompe pas c’est pour ça qu’il est conseillé de faire l’écho de datation entre 8 et 9 sa.

Quand j’ai appelé le gynécologue, c’est lui qui m’a donné ce rendez-vous… on verra bien mercredi !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Monbebe » Lun Fév 07, 2022 10:46 am

Cc les filles, j'ai eu droit à mon écho de datation à 6sa+5. Bébé va bien j'ai même entendu don petit cœur qui bat et qui bouge lors de l'écho.
Bipoup je vis exactement la même chose que toi. Impossible d'avaler quoi que ce soit .
Mon écho T1 est pour le 26 février.

Mariane c'est sûr que tu entendra le cœur de bébé le mercredi.
A plus les filles.
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Yuyú » Mar Fév 08, 2022 7:48 pm

Coucou les filles !
Je viens vers vous parce qu'aujourd'hui, à 5SG+5 environ, j'ai eu pertes rosées ce matin et une perte marron à midi, depuis plus rien. J'ai appelé mon docteur , je suis tombee sur la secrétaire à qui j'ai dit ce qui m'arrivait, en lui disant que je comprenais que c'était normal, en lui spécifiant bien que je n'avais aucune douleur mais que je voulais juste savoir à quel moment ça devenait inquiétant. Elle m'a dit que le docteur me rappellerai. Finalement, la secrétaire me rappelle en me disant que le docteur veut me voir demain... Alors que j'ai fait un bilan sanguin la semaine dernière et que tout va bien, que l'écho de datation ne montrait aucun souci particulier...

A celles qui ont déjà eu des enfants, je m'inquiète ou je m'inquiète pas ?? Si demain je n'ai plus de pertes et toujours pas de douleurs, je compte annuler le rdv. Bonne ou mauvaise idée ?
Yuyú

Messagepar Marinedu34 » Mar Fév 08, 2022 8:01 pm

Yuyú a écrit:Coucou les filles !
Je viens vers vous parce qu'aujourd'hui, à 5SG+5 environ, j'ai eu pertes rosées ce matin et une perte marron à midi, depuis plus rien. J'ai appelé mon docteur , je suis tombee sur la secrétaire à qui j'ai dit ce qui m'arrivait, en lui disant que je comprenais que c'était normal, en lui spécifiant bien que je n'avais aucune douleur mais que je voulais juste savoir à quel moment ça devenait inquiétant. Elle m'a dit que le docteur me rappellerai. Finalement, la secrétaire me rappelle en me disant que le docteur veut me voir demain... Alors que j'ai fait un bilan sanguin la semaine dernière et que tout va bien, que l'écho de datation ne montrait aucun souci particulier...

A celles qui ont déjà eu des enfants, je m'inquiète ou je m'inquiète pas ?? Si demain je n'ai plus de pertes et toujours pas de douleurs, je compte annuler le rdv. Bonne ou mauvaise idée ?

Hello,
Je pense que le mieux est de garder le rdv pour qu’il te prescrive une échographie. Par contre tu es a 5SG+5 (7SA+5) ou 5SA+5 ?
Je ne veux pas t’inquiéter mais avant d’avoir eu mon fils, j’ai eu ça à 7SA et c’était en fait un œuf clair.. :/
Marinedu34

Messagepar Yuyú » Mar Fév 08, 2022 8:11 pm

Je suis à 5SG+qlq jours, je ne sais pas exactement. J'ai fait l'écho de datation vendredi 4 et tout allait bien: sac gestationel de 6mm et embryon bien visible, bien placé au milieu de l'utérus. J'ai une autre écho prévue le 21/02 pour une datation précise.
Yuyú

Messagepar Marinedu34 » Mer Fév 09, 2022 10:46 am

Échographie à 11h… je stresse à mort 😭
Bon je sais que je ne passerai jamais à l’heure ahaha
Marinedu34

Messagepar Yuyú » Mer Fév 09, 2022 11:52 am

Tiens nous au jus Marine !!
Yuyú

Messagepar Marinedu34 » Mer Fév 09, 2022 1:05 pm

Yuyú a écrit:Tiens nous au jus Marine !!

Bon j’ai fait mon échographie !
Je suis à 6SA+6 et le jour de conception est du 06 janvier.
On a pu voir le petit fœtus avec son Coeur qui battait, je suis rassurée. Prochaine echo le 18 mars pour la T1 :)
Marinedu34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!