Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Dim Jan 29, 2023 1:38 pm

Image
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Dim Jan 29, 2023 4:19 pm

Bon anniversaire à t as fille corinne 😊
Nous on va faire simple je pense dans deux semaine sa va vite arriver aussi
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mar Jan 31, 2023 10:32 am

Joyeux anniversaire à ta princesse Corinne 🥳🥳🥳🥳
Il est super sympa ton gâteau!! J’ai même jamais pensé à faire un gâteau pour bébé 🤭
Y a que moi qui invite autant et qui pense au grand gâteau à thème ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mar Jan 31, 2023 12:28 pm

Merci 🤩
Si je ne me trompe pas c’était l’anniversaire d’Elena hier, mais ça fait un moment qu’on a pas vu kakabouda j’espère que tout va bien.
J’avoue que j’ai pas pensé au gâteau à thème pour ses 1 an, peut-être quand elle sera plus grande 🤷🏽‍♀️
Rdv a nouveau chez le médecin tout à l’heure, elle tousse bcp et a du mal à respirer … 😔
Ça ne sera que la 3eme fois en 1 semaine qu’on y va … j’ai jamais autant vu mon médecin que depuis 1 an que j’ai ma fille 😵‍💫
Corinne2702

Messagepar TheElo » Mar Jan 31, 2023 6:32 pm

Ooooh oui Kakabouda !!! Elle a peut-être zappé l’appli depuis…

Tu as une bonne mémoire je suis impressionnée 😮

Aaaah merde! Relou vivement l’été Jspr qu’on sera plus tranquille avec ttes ces maladies
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Mar Jan 31, 2023 10:46 pm

C est vrai que sa fait un moment que l on a pas vu kakabouda , si tu es de passage bon anniversaire à t as petite 🥳

Sa a donner quoi ton rdv corinne ducoup ?

The elo nous on a pas encore penser au gâteaux à thème je penser à en faire un simple pour son anniversaire moelleux au yaourt ou au chocolat et commander un jolie gâteaux pour son bapteme mais je sais pas quoi encore 🤣

Mais c'est clair vivement les beaux jours marre de tout ces microbes qui traîne 😵😵
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 01, 2023 5:52 am

Theelo oui j’ai une bonne mémoire 🤣 mais avec kakabouda on est sur ce forum dans le même groupe depuis nos essais bébé ça remonte à 2020 donc voilà!
Alors le verdict pour Lila : otite et bronchite 🥳 cette fois-ci elle est sous antibiotiques et cortisone en plus du traitement habituel. Il m’a dit aussi que jusqu’au printemps qu’il fasse meilleur il fallait que je m’attende à ce qu’elle soit malade toutes les 5 semaines… vive les virus! 🤪
Corinne2702

Messagepar TheElo » Mer Fév 01, 2023 6:35 am

Aaaaah oui c’est une longue histoire avec Kakabouda! Vous auriez dû échanger vos réseaux 😉

Le miens aussi a déjà fait une otite. Bon courage à te choupinette!

Si non vos bébés mangent ils comme vous où est il aux petits pots?

Mon fils est le plus grand de sa génération à la crèche alors qu’il est dans sa courbe. Les autres sont pour certains bcp bcp plus petits. C’est marrant de voir cmt ils évoluent tous
TheElo

Messagepar Marion0802 » Dim Fév 05, 2023 9:07 pm

Coucou à toutes

Janvier à été dur, nous avons eu la covid, elle a eu en même temps 2 bouchons d'oreilles, et son eczéma à flambé. Elle a enchaîné sur un feu de fesse énorme pour sa 2eme dent. Une incisive de côté en haut, pas celles de devant, celle à l'opposé va pas tarder. Nous avons rdv dentiste demain (pour son suivi de la naissance, avec sa dent retirée). Là nous revenons du ⛷️, elle a fait son 1er anniversaire la bas, donc on va pas le refaire, juste en petit comité avec ceux qui n'étaient pas là. C'était chouette la montagne, mais les siestes c'est devenu le bazar total !

Sinin la santé avait stoppé l'évolution mais là c'est reparti, elle veut tout le temps marcher avec nous, mais elle ne peut pas encore seule, on doit faire hyper attention sinon elle tombe. Elle essai de plus en plus de communiquer et elle sait ce qu'elle veut ! C'est surtout les repas qui sont durs parce qu'elle veut manger comme nous mais on a pas une alimentation hyper diversifiée, donc elle est aux petits pots, j'ai vite abandonné la DME parce que je cuisine pas, on lui donne des morceaux de ce qu'on mange quand on peut mais ce sont rarement des légumes...
Elle est rentré dans une période "maman maman maman" faut que je me cache pour la laisser, même à papa !

Pour le 2ème je souhaiterai 2 ans d'écart environ mais j'en ai pas reparlé avec mon mari. A la base il était du même avis mais là on est fatigués, moi je suis à bout, même niveau moral, je gère beaucoup de choses et même au boulot c'est pas toujours facile.
Marion0802

Message(s) : 16

Messagepar TheElo » Mar Fév 14, 2023 9:49 pm

Aaaah oui pas cool tout ça 🫤
Chez certains bébés les poussées dentaires passent inaperçues mais chez d’autres c’est plus compliqué 😵‍💫
Le notre a toujours ses 8 belles dents ce qui lui fait un vrai sourire « colgate » 😬

Il s’aide toujours pour marcher mais je ne m’inquiète pas loin de là
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!