par Marion0802 » Dim Fév 05, 2023 9:07 pm
Coucou à toutes
Janvier à été dur, nous avons eu la covid, elle a eu en même temps 2 bouchons d'oreilles, et son eczéma à flambé. Elle a enchaîné sur un feu de fesse énorme pour sa 2eme dent. Une incisive de côté en haut, pas celles de devant, celle à l'opposé va pas tarder. Nous avons rdv dentiste demain (pour son suivi de la naissance, avec sa dent retirée). Là nous revenons du ⛷️, elle a fait son 1er anniversaire la bas, donc on va pas le refaire, juste en petit comité avec ceux qui n'étaient pas là. C'était chouette la montagne, mais les siestes c'est devenu le bazar total !
Sinin la santé avait stoppé l'évolution mais là c'est reparti, elle veut tout le temps marcher avec nous, mais elle ne peut pas encore seule, on doit faire hyper attention sinon elle tombe. Elle essai de plus en plus de communiquer et elle sait ce qu'elle veut ! C'est surtout les repas qui sont durs parce qu'elle veut manger comme nous mais on a pas une alimentation hyper diversifiée, donc elle est aux petits pots, j'ai vite abandonné la DME parce que je cuisine pas, on lui donne des morceaux de ce qu'on mange quand on peut mais ce sont rarement des légumes...
Elle est rentré dans une période "maman maman maman" faut que je me cache pour la laisser, même à papa !
Pour le 2ème je souhaiterai 2 ans d'écart environ mais j'en ai pas reparlé avec mon mari. A la base il était du même avis mais là on est fatigués, moi je suis à bout, même niveau moral, je gère beaucoup de choses et même au boulot c'est pas toujours facile.