Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Louloutte19 » Ven Août 17, 2018 6:42 pm

Coucou les filles. Rdv gynéco aujourd'hui. Ce sera un petit garçon par ici. Il a bien grandi, maintenant il ne rentre plus en entier dans l'écran de l'échographie. Je vais pouvoir craquerrrrrrr dans les magasins !!! Oups.. hihi
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar Esp19 » Ven Août 17, 2018 7:54 pm

Louloutte19 a écrit:Coucou les filles. Rdv gynéco aujourd'hui. Ce sera un petit garçon par ici. Il a bien grandi, maintenant il ne rentre plus en entier dans l'écran de l'échographie. Je vais pouvoir craquerrrrrrr dans les magasins !!! Oups.. hihi

Ah cool fais toi plaisir miss nous on attends encore un peu jusqu'à lundi 😋
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Tyane » Ven Août 17, 2018 8:37 pm

Super Louloutte bienvenue dans le clan des petits mecs ☺️
Merci pour te réponse Mariedou
J’ai eu mes dates aussi 7 décembre au 28 mars. J’ai demandé des infos à la crèche et pas possible pour milieu d’année je peux l’inscrire que pour Septembre et les assistantes maternelles de la ville pfiouuu.. le peu qui sont dispo elles ont des horaires et des exigences qui correspondent pas du tout alors avec mon mari on se pose la question du congé parental jusqu’à juillet mais j’ai du mal à m’imaginer autant sans travailler 🤔
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Lulu_Ipo » Dim Août 19, 2018 7:36 am

Coucou les filles,

Pour moi crèches aussi uniquement avec une rentrée en Septembre. Les assist mat ça nous emballe pas trop...
On pense aussi aux congés parenat au moins pendant 6 mois. Mais financièrement c’est chaud je trouve. Vous avez des infos de comment ça fonctionne ?
On a que l’indemnité de la 400 et quelques et c’est tout ? 🤔🤔

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Mariedou » Dim Août 19, 2018 11:48 am

Coucou les janviettes!! J espère que ça va bien!!😃

@Tyana: idem ici, pour l'inscription en crèche via la mairie il faut attendre le 1 er jour du 6 ème mois de grossesse pour faire une demande avec une grande chance que bb soit placé (si places il y a), au mois de septembre.
Chéri et moi nous ne sommes pas pour l'assistante maternelle. Nos espoirs se tournent vers la crèche d'entreprise de mon conjoint en espérant recevoir une réponse positive pour que bb y entre fin mars. Sinon on a commencé à réfléchir au congés parental également.

@Lulu: coucou, alors de ce que je sais c'est qu'effectivement financièrement ça peut être compliqué car nous ne garderons pas nos salaires. Je ne sais pas encore comment se fait le calcul des indemnités. Je vais fouiner un peu partout et appeler(ou ecrire)la Caf afin d'obtenir des elements de réponses car c'est le flou total lol!

@Louloutte: Félicitations pour ton petit gars!! J'espère avoir le sexe "définitif" de ma crevette en septembre. Le gynéco penchait pour une fille. A confirmer.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar pdu25 » Dim Août 19, 2018 7:47 pm

Mariedou a écrit:Bonjour les filles,

Bon j'ai fini par craquer! J'ai acheté un petit body mixte aujourd'hui.C'est pas grand chose mais en général question shopping c'est le début des hostilités en ce qui me concerne loool. Du coup j'essaie de me calmer jusqu'à la prochaine écho qui devrait révéler le sexe de bb. Par précaution on préfère mon chéri et moi attendre la fin du 5 e mois pour commencer les achats. Bon aujourd'hui fut une exception loool.

@tyane: ici je n'ai commencé aucun cours avec une sage femme. J'en rencontre une de la PMI au mois de septembre, je lui poserai des questions à ce sujet.

Je viens de voir sur le calendrier des rdv que m'a joint la sécu, qu'il y a les dates de mon congé mater. Du 11/12/18 Au 01/04/19.
Je me dis que ça ne va pas être évident de placer bb en crèche en cours d'année.
Et vous on vous a communiqué vos dates ?

Moi aussi mon congé est prévu du 11/12 au 01/04😂. C'est pour quand toi déjà ?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Lun Août 20, 2018 1:37 pm

Salut les filles, je sors de chez ma genyco, on a fait l'echo morpho, tout va super bien eeeet c'est une petite princesse 😁😍 on s'y attendait pas du tout! Tellement tout le monde disait que ca sera un garcon on a fini par avoir cette idée dans la tête 😂 mais on est très content que ca soit une petite fille ☺
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Lun Août 20, 2018 3:51 pm

Esp19 a écrit:Salut les filles, je sors de chez ma genyco, on a fait l'echo morpho, tout va super bien eeeet c'est une petite princesse 😁😍 on s'y attendait pas du tout! Tellement tout le monde disait que ca sera un garcon on a fini par avoir cette idée dans la tête 😂 mais on est très content que ca soit une petite fille ☺

Tant mieuxsi tout va bien.
Ah cool alors bienvenue dans celle qui vont avoir une crevette 😂😂. Tu vois ta soeur avait raison
pdu25

Messagepar Mariedou » Lun Août 20, 2018 4:31 pm

Coucou les filles!

@pdu: lol!! ma dpa est prévue pour le 22 janvier et toi??

@Esp: Félicitations!! Une petite poupinette!!! Maintenant y a plus qu'à dévaliser les mags!! Loll
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar pdu25 » Lun Août 20, 2018 5:11 pm

Mariedou a écrit:Coucou les filles!

@pdu: lol!! ma dpa est prévue pour le 22 janvier et toi??

@Esp: Félicitations!! Une petite poupinette!!! Maintenant y a plus qu'à dévaliser les mags!! Loll

Oui moi aussi c'est prévu pour le 22 janvier
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!