Louloutte19 a écrit:Coucou les filles. Rdv gynéco aujourd'hui. Ce sera un petit garçon par ici. Il a bien grandi, maintenant il ne rentre plus en entier dans l'écran de l'échographie. Je vais pouvoir craquerrrrrrr dans les magasins !!! Oups.. hihi
Mariedou a écrit:Bonjour les filles,
Bon j'ai fini par craquer! J'ai acheté un petit body mixte aujourd'hui.C'est pas grand chose mais en général question shopping c'est le début des hostilités en ce qui me concerne loool. Du coup j'essaie de me calmer jusqu'à la prochaine écho qui devrait révéler le sexe de bb. Par précaution on préfère mon chéri et moi attendre la fin du 5 e mois pour commencer les achats. Bon aujourd'hui fut une exception loool.
@tyane: ici je n'ai commencé aucun cours avec une sage femme. J'en rencontre une de la PMI au mois de septembre, je lui poserai des questions à ce sujet.
Je viens de voir sur le calendrier des rdv que m'a joint la sécu, qu'il y a les dates de mon congé mater. Du 11/12/18 Au 01/04/19.
Je me dis que ça ne va pas être évident de placer bb en crèche en cours d'année.
Et vous on vous a communiqué vos dates ?
Esp19 a écrit:Salut les filles, je sors de chez ma genyco, on a fait l'echo morpho, tout va super bien eeeet c'est une petite princesse 😁😍 on s'y attendait pas du tout! Tellement tout le monde disait que ca sera un garcon on a fini par avoir cette idée dans la tête 😂 mais on est très content que ca soit une petite fille ☺
Mariedou a écrit:Coucou les filles!
@pdu: lol!! ma dpa est prévue pour le 22 janvier et toi??
@Esp: Félicitations!! Une petite poupinette!!! Maintenant y a plus qu'à dévaliser les mags!! Loll
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)