Mg56 a écrit:Ah oui quand même 6kg. Surement un manque d'appétit tant que tu perds pas trop ca va.
J'avais fais du diabète gesta pour la première grossesse après accouchement moins 13kg sur la balance par rapport a mon poids de départ ( j'ai une corpulence assez costaud ) j'étais Hs je pense que ça a du tirer sur le corps cette perte.
Mg56 a écrit:Je te rassure ma perte de poids était la bienvenue aussi . Dailleurs a l'époque la gynéco m'avait demander a les perdre avant la grossesse mais bon a chaque déception d'un nouveau cycle qui arrivait je mangeais plus ^^
Ahhh bah oui si tu grignote plus ça vient sûrement de la
Demain je passe ma glycémie à jeun. Je profite aujourd'hui du sucre au cas ou j'y ai encore le droit au diabète ^^
Snake a écrit:C’est top que vos T1 se soient bien passées ❤️❤️
Gab : non ! N’importe quoi ! On m’a piqué qu’un bras pour le groupe sanguin te tracasse pas 😘
J’ai eu ma T1 ce matin et tout va bien, il gigote, la nuque c’est ok et ... c’est un petit garçon 🥰🥰
Mg56 a écrit:Snake super pour ta t1 tu dois être super contente c'est magique cette écho de voir le petit bouger. Il a estimer le sexe avec certitude ?
Cgabgab :
Nan t'inquiète pas j'ai aucun souvenir davoir été piqué au deux bras pour la détermination du groupe sanguinattends de voir sur place et n'y pense pas.
Bon bah tu les a perdu une partie des 10 kg qui se sont invités
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)