Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Gerardine Sodjinou » Mer Mars 17, 2021 2:44 pm

Coucou bonjour les filles comment vous allez bien j'espère ok juste pour vous annoncer une bonne nouvelle je suis a 11sa+3 aujourd'hui. Et je souhaite félicitations à toutes les futures mamans et à ceux qui sont encore en essai pas la grâce de Dieu tout ira bien pour nous tous et beaucoup de +++++++++a vous
Gerardine Sodjinou

Message(s) : 26

Messagepar CGabgab » Mer Mars 17, 2021 4:16 pm

Mg56 a écrit:Ah oui quand même 6kg. Surement un manque d'appétit tant que tu perds pas trop ca va.
J'avais fais du diabète gesta pour la première grossesse après accouchement moins 13kg sur la balance par rapport a mon poids de départ ( j'ai une corpulence assez costaud ) j'étais Hs je pense que ça a du tirer sur le corps cette perte.

Bah moi c’est des kilos que je voulais perdre avant la grossesse 😅 quand j’ai appris que j’étais enceinte je me suis dit tant pis.
Mais je fais attention a pas trop manger non plus je mange a ma faim et bien mais pas plus alors qu’avant j’étais du genre à grignoter la je me retiens 😂 ca se trouve je perd aussi du fait que je grignote plus 😅
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Mg56 » Mer Mars 17, 2021 4:57 pm

Je te rassure ma perte de poids était la bienvenue aussi . Dailleurs a l'époque la gynéco m'avait demander a les perdre avant la grossesse mais bon a chaque déception d'un nouveau cycle qui arrivait je mangeais plus ^^
Ahhh bah oui si tu grignote plus ça vient sûrement de la
Demain je passe ma glycémie à jeun. Je profite aujourd'hui du sucre au cas ou j'y ai encore le droit au diabète ^^
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar CGabgab » Mer Mars 17, 2021 6:48 pm

Mg56 a écrit:Je te rassure ma perte de poids était la bienvenue aussi . Dailleurs a l'époque la gynéco m'avait demander a les perdre avant la grossesse mais bon a chaque déception d'un nouveau cycle qui arrivait je mangeais plus ^^
Ahhh bah oui si tu grignote plus ça vient sûrement de la
Demain je passe ma glycémie à jeun. Je profite aujourd'hui du sucre au cas ou j'y ai encore le droit au diabète ^^

Il y a un an j’ai pris 20kg 😅 après j’étais en sous poids j’avais 10kg a prendre mais depuis j’essayais de perdre les 10kg qui se sont invités 😂😂 j’avais repris le sport et tout mais rien y faisait, j’espère ne pas reprendre cette mauvaise habitude de grignoter après ma grossesse 😅

J’espère que ta prise de sang dois être bonne! 😊
Je dois en faire une aussi déjà pour la toxo et aussi car je ne connais pas mon groupe sanguin, mais quand on m’as expliqué comment ce passe la prise de sang pour le groupe sanguin j’ai du mal à dormir 😅 on m’as dit on te pique les deux bras en meme temps mentalement je ne suis pas prête du tout!
Je faisais des crises d’angoisse pour les prises de sang c’était une vraie phobie, quand j’ai appris que j’étais enceinte j’ai fais des séances d’hypnose maintenant plus de crises d’angoisse mais la dernière j’ai quand meme fais un malaise a cause du tord que ca m’as fais quand l’infirmière a enlever l’aiguille, mais la deux en même temps je ne pense pas du tout pouvoir gérer meme si j’essaye de m’en persuader je fais des cauchemars la dessus et ca me stresse le soir 😅 ..
CGabgab

Messagepar Snake » Mer Mars 17, 2021 7:25 pm

C’est top que vos T1 se soient bien passées ❤️❤️

Gab : non ! N’importe quoi ! On m’a piqué qu’un bras pour le groupe sanguin te tracasse pas 😘

J’ai eu ma T1 ce matin et tout va bien, il gigote, la nuque c’est ok et ... c’est un petit garçon 🥰🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar CGabgab » Mer Mars 17, 2021 7:35 pm

Snake a écrit:C’est top que vos T1 se soient bien passées ❤️❤️

Gab : non ! N’importe quoi ! On m’a piqué qu’un bras pour le groupe sanguin te tracasse pas 😘

J’ai eu ma T1 ce matin et tout va bien, il gigote, la nuque c’est ok et ... c’est un petit garçon 🥰🥰

C’est mon médecin qui m’a dit ca et le gygy a la T1 m’as confirmé que c’était comme ca 😅 tu l’as fais il y a longtemps toi?

Top bien tu a pu avoir une estimation 😊 nous bébé avais décidé d’être timide donc pas d’estimation 😂

C’est super que tout ce passe bien 😊
Ta DPA à changer? La mienne oui 😅
CGabgab

Messagepar Zazoo30 » Mer Mars 17, 2021 7:39 pm

Coucou les filles je vous rejoint ☺️ Moi aussi bébé de octobre 2021
Zazoo30

Message(s) : 62

Messagepar Mg56 » Mer Mars 17, 2021 8:57 pm

Snake super pour ta t1 tu dois être super contente c'est magique cette écho de voir le petit bouger. Il a estimer le sexe avec certitude ?
Cgabgab :
Nan t'inquiète pas j'ai aucun souvenir davoir été piqué au deux bras pour la détermination du groupe sanguin ;) attends de voir sur place et n'y pense pas.
Bon bah tu les a perdu une partie des 10 kg qui se sont invités ;)
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar CGabgab » Mer Mars 17, 2021 9:39 pm

Mg56 a écrit:Snake super pour ta t1 tu dois être super contente c'est magique cette écho de voir le petit bouger. Il a estimer le sexe avec certitude ?
Cgabgab :
Nan t'inquiète pas j'ai aucun souvenir davoir été piqué au deux bras pour la détermination du groupe sanguin ;) attends de voir sur place et n'y pense pas.
Bon bah tu les a perdu une partie des 10 kg qui se sont invités ;)

Pour réussir a pas faire de malaise je met une crème anesthésiante comme les enfants 😂
Oui carrément 😊 c’est ce que j’arrête pas de me dire 😅
CGabgab

Messagepar Snake » Mer Mars 17, 2021 9:59 pm

Ben je l’ai fait fin janvier la prise de sang ! C’est étrange si chez toi c’est si différent 🥺
Et oui ma dpa est avancée de 2 jours haha 😁

Pour la fiabilité il m’a dit 90% ☺️

Et bienvenue zazoo ❤️
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!