Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 12, 2020 9:32 am

L-Y21 a écrit:Coucou super que bb ailles bien!!
Qu'est-ce que c'est l'injection rophylac ? On m'en a jamais parlé moi. C'est obligatoire ?

Coucou enfaite sa depend de ton rhesus et de celui de ton homme si ton homme a un rhesus positif et toi negatif a 28sa tu doit le mettre pour eventuellement eviter que bebe attrape des virus
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 12, 2020 9:33 am

Melium a écrit:Bonjour les filles contente de vous lire. Je suis à 25 Sa+1, j’ai fait ma Hgpo hier, c’était l’enfer mais heureusement pas de diabète gestationnel. Ma T3 est prévue pour le 22 juillet. Sinon de mon côté aucun achat, faudrait d’abord avoir une bonne rentrée d’argent puis on prendra tout d’un coup. Avec la crise on n’a pas travaillé 03mois, donc aucun revenu. C’est comme ça chez nous y’a aucune aide de l’état. Sinon en attendant je lis et je me documente sur les essentiels à avoir..et sur la vie de maman. Pour le bidou il n’est pas encore gênant pour moi je suis grande et j’ai un bassin large donc pas imposant et c’est tant mieux.
Bisous les filles.

Coucou ma belle moi je suis asser petite donc mon ventre o. Le vois bien
Tu es de ou?
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 13, 2020 10:02 am

Coucou les filles vous etes ou ??
Jespere que vous allez bien moi depui que je prend du fer je suis moin fatigué
Sinon je suis a mon debut du 7éme mois et comme pour ma filles a ce stade j'ai deja fait le sac de maternité pour bébé 😂😂 il me reste juste a mettre couche et nid anges et sa sera bouclé la mienne je la ferai le mois prochain
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Dim Juin 14, 2020 11:13 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles vous etes ou ??
Sinon je suis a mon debut du 7éme mois et comme pour ma filles a ce stade j'ai deja fait le sac de maternité pour bébé 😂😂 il me reste juste a mettre couche et nid anges et sa sera bouclé la mienne je la ferai le mois prochain

Coucou ca va ?
Moi jai encore rien préparé. On déménage le 4juillet je vais la préparé un fois bien installé parce que la tout est en carton pour la ptite faut que je vois ce qu'il me manque.
Moi jai du arreter le fer car il me donné de la tension du coup jai des medoc pour la tension a prendre car quand jsuis chez moi la tension nickel et chez le doc elle est tjrs élevé donc je comprend pas 🤷‍♀️... par contre je suis de plus en plus fatigué jdort mal la nuit mais par contre de 8h a 10h30 jdort comme un bébé 😂😂.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Graffito974 » Dim Juin 14, 2020 6:48 pm

Coucou à toutes.

Je prends du fer depuis 2 bonnes semaines mais je ne vois pas trop de différences. J'ai parfois de gros coups de barre. Je dors super bien. Je fais des nuits de 9h/10h le week-end mais moins la semaine car je m'occupe des enfants. Niveau veineux c'est bof. Pour les achats, j'ai encore du linge, un peu de layette et prévoir un petit nécessaire de toilette pour bébé avec des produits les plus naturels possible. Ma valise maternité ça sera pour fin juillet. Le temps passe vite n'empêche...il faut profiter de cette relation privilégiée avec bébé...de le sentir bouger, c'est magique.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Douniia77 » Lun Juin 15, 2020 4:26 am

Hello

Pour ma part je dors mal la  depuis 3h du matin il est 5h là je dors par intermittence mal au ventre mal au bas du dos j au pris de spasfon rien y fait ce matin. J ai mal....Monsieur dort tranquillou...pour moi valise pas prête du tout....vendredi j étais partis pour faire des achats je me suis fait voler mon portefeuille avec cni carte vitale cb....ça devient dur surtout de pas dormir j ai pas de position je vais acheter un coussin de grossesse pour voir si sa soulage...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar loucy2010 » Lun Juin 15, 2020 8:43 am

Avant d'acheter un coussin de grossesse, essaie d'utiliser des oreillers pour te soulager. Les recommandations a partir du 6 ème mois c'est de dormir sur le côté gauche. Perso j'ai un oreiller sous les pieds pour la circulation sanguine et un légèrement sous le ventre pour être bien calée la nuit. Fait des tests sur plusieurs nuits pour trouver la bonne position et les bon oreillers. Petite anecdote, quand j'ai changé mes draps en début de semaine, je ne savais plus quel oreillers je mettais habituellement sous ma tête et lequel je mettais sous mon ventre. Je pensais que c'était pas important mais après plusieurs nuits où l'oreiller sous mon ventre ne me soulageait plus, j'ai échangé les oreillers et la j'ai pu de nouveau bien dormir ^^
Je te conseille aussi de regarder sur internet pour voir où tu peux mettre des oreillers pour te soulager, car il y a différentes positions possibles. En tout cas j'espère avoir pu t'aider ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Lun Juin 15, 2020 8:52 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles vous etes ou ??

On a pas encore fait d'achat car en juillet on va récupérer des affaires bébé chez des amis et on voit d'abord se qu'on peut récupérer. Par contre on a commencé à voir les différents modèles de siège auto car on préfère l'acheter neuf. On ne sait jamais si le siège n'a pas été endommagé dans un accident... On a regardé aussi les poussettes. C'est fou tout les modèles différents qui existe 😵 on est pas encore totalement d'accord pour le type de poussette mais ça avance ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Douniia77 » Lun Juin 15, 2020 3:43 pm

loucy2010 a écrit:Avant d'acheter un coussin de grossesse, essaie d'utiliser des oreillers pour te soulager. Les recommandations a partir du 6 ème mois c'est de dormir sur le côté gauche. Perso j'ai un oreiller sous les pieds pour la circulation sanguine et un légèrement sous le ventre pour être bien calée la nuit. Fait des tests sur plusieurs nuits pour trouver la bonne position et les bon oreillers. Petite anecdote, quand j'ai changé mes draps en début de semaine, je ne savais plus quel oreillers je mettais habituellement sous ma tête et lequel je mettais sous mon ventre. Je pensais que c'était pas important mais après plusieurs nuits où l'oreiller sous mon ventre ne me soulageait plus, j'ai échangé les oreillers et la j'ai pu de nouveau bien dormir ^^
Je te conseille aussi de regarder sur internet pour voir où tu peux mettre des oreillers pour te soulager, car il y a différentes positions possibles. En tout cas j'espère avoir pu t'aider ^^

Coucou et merci mais c est vrai que j ai essayé déjà pas mal de choses je dors aussi à gauche mais après au bout d un moment j ai des crampes je me tourne à droite oui sur le dos j ai aussi mis le coussin sous les jambes car j ai des problèmes veineux les nuits sont horrible par contre le matin j arrive à dormir un peu... j ai aussi des engourdissements il faudra que j en parle à la sage femme le 25...ce matin ma bouche était engourdie 😒 et dans la nuit c est là main alors que je n étais pas couché dessus....
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 16, 2020 6:16 am

Couxou les filles comment allez vous moi sava hier jai eu mal toutes la journée je pense avoir trop forcé
Pour les acaht jai deja tout pour le sac de mternité je lai deja fait enfaite si je fait deja rout sa ces que ce bébé et attendu avec impatiente depui 2017 je lattendez😍😍
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!