Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 9:16 pm

Nana225 a écrit:Coucou les filles juste vous dire que j'ai perdu le bébé aujourd'hui.
Je vous fais plein de bisous.

Oh désolée nana . Que s est il passé ? Tu étais de cb ? Courage je suis de tout coeur avec toi. J ai vécu ça il y a 1 an. Je sais ce que tu ressens.. prends soin de toi
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Kalie » Dim Avr 11, 2021 4:30 am

Nana225 a écrit:Coucou les filles juste vous dire que j'ai perdu le bébé aujourd'hui.

Bcp de courage je ne sais que trop bien ce que tu vis en ce moment. Le temps guéri un peu cette blessures 🙏🏽😕
Kalie

Message(s) : 11

Messagepar Adé » Dim Avr 11, 2021 7:15 am

Nath1709 a écrit:
Adé a écrit:Nath1709, je sais pas de quel coin tu es mais en France c'est 41 semaines. Et donc dpa 9 mois après l'ovulation 🤷🏼‍♀ moi c'est ce que ma dit la gynéco.
Mel oui peut être que tu as ovulé avant, ils le verront lundi 🥰 sinon on aura peut-être le même terme ça serait cool 😊

J habite en Belgique.. et ici c est 40 sem à daté des dernières règles. Mais je n ai jamais été après 37 sem pour aucun des 5 . Le gyne me pose un cerclage en mai pour aller le plus loin possible. Mes enfants sont nés. 3 sem-3 sem- 4 sem- 6 et 7 sem en avance. Donc La on croise les doigts jusqu' à la date prévue où on enlève le cerclage pour qu il puisse venir sans couveuse. Donc vers le 20 octobre.. après je danse ah ah

D'accord, c'est pour cela que c'est pas le même chose.
Bon je croise les doigts pour que tu le garde au chaud le plus longtemps possible.
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Dim Avr 11, 2021 7:16 am

Oh non je suis triste d'apprendre cette nouvelle 😔 Je t'envoie pleins de courage pour surmonter cette épreuve. Prends soin de toi ❤
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Gisèle1136 » Dim Avr 11, 2021 9:17 am

Nous vivons la même chose au même moment, je suis peinée pour toi.
Repose toi bien! Courage 😇
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar luluciole » Dim Avr 11, 2021 9:59 am

Gisèle1136 a écrit:

Je vous comprends les filles. Même à 15 jours de l'annonce de l'arret de la grossesse, ça reste difficile à accepter. Bon courage à vous
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Gisèle1136 » Dim Avr 11, 2021 11:58 am

luluciole a écrit:
Gisèle1136 a écrit:

Je vous comprends les filles. Même à 15 jours de l'annonce de l'arret de la grossesse, ça reste difficile à accepter. Bon courage à vous

Il faudra du temps j'imagine... merci pour ton message!
Tu sais quels sont les recommandations pour recommencer les essais?
As-tu eu une anesthésie générale pr le curetage? Est-ce douloureux? J'avoue avoir très peur et surtout qu'à la maison j'ai ma petite femme 16 mois qui n'a rien demandé et a besoin de moi 😔
Gisèle1136

Messagepar luluciole » Dim Avr 11, 2021 12:12 pm

Gisèle1136 a écrit:
luluciole a écrit:

Il faudra du temps j'imagine... merci pour ton message!
Tu sais quels sont les recommandations pour recommencer les essais?
As-tu eu une anesthésie générale pr le curetage? Est-ce douloureux? J'avoue avoir très peur et surtout qu'à la maison j'ai ma petite femme 16 mois qui n'a rien demandé et a besoin de moi 😔

Tous les praticiens ne s'accordent pas sur les recommandations pour reprendre les essais. Ma gynéco pense qu'on peut reprendre rapidement les essais, d'autres praticiens attendent.

J'ai eu une anesthésie générale effectivement. L'intervention est très courte. On m'a endormie peu après 16h et à 17h20 on me descendait de la salle de réveil pour la chambre. L'intervention en elle même dure dix minutes environ.
Au réveil tu peux avoir des douleurs pelviennes. Les miennes étaient assez supportables et atténuées par Spasfon et Paracétamol pris en systématique trois à quatre fois par jour pendant une petite semaine.
Il y a deux journées où mes douleurs étaient un peu plus vive en lien avec un transit douloureux.
Si ton compagnon prends le relais auprès de ta fille pendant quelques jours ou heures (moments où tu pourrais être moins en forme) je pense que ça ira pour toi.
L'intervention était le premier avril et j'ai repris le travail jeudi dernier.
luluciole

Messagepar Gisèle1136 » Dim Avr 11, 2021 12:52 pm

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations luluciole 🤗
J'espère qu'on se retrouvera vite dans un autre groupe pour la suite de nos aventures 😇
Gisèle1136

Messagepar luluciole » Dim Avr 11, 2021 1:36 pm

Gisèle1136 a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations luluciole 🤗
J'espère qu'on se retrouvera vite dans un autre groupe pour la suite de nos aventures 😇

Oui je l'espère aussi. En attendant tu peux me retrouver sur le post "on psychote en attendant notre plus". J'espère de tout cœur que nous serons exaucées. Je me dis que c'est simplement une question de temps. La stimulation ovarienne fonctionne, la fausse couche précoce ça arrive souvent et je n'en suis pas responsable, c'est la nature qui sélectionne les embryons viables...et évite ainsi de graves malformations
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!